hhpsx Posté(e) 6 juillet 2014 Share Posté(e) 6 juillet 2014 1 - Constructeur : Xiaomi 2 - Modèle : Mi-2A 3 - Version d'android : 4.1.1 Jelly Bean 4 - ROM : MIUI 4/6/27 5 - Date d'achat : 17/06/2013 6 - Lieu d'achat : Internet, sur Ibuygou 7 - Facture fournie : sur demande 8 - Date de fin de garantie : 17/06/2014 9 - Simlockage opérateur : non 10 - Accessoires : oui, voir annonce plus bas 11 - Mode le livraison / remise : soit en mains propres sur RP, soit par collissimo 12 - Prix : 150€ à débattre 13 - Echanges acceptés : NON 14 - SAV : non 15 - Acquisition: 1ère main 16 - Traces d'usures: sur le film de protection, donc comme neuf 17 - Remarques : faux contact sur connecteur micro-USB Bonjour, Je vends un Xiaomi Mi2A 16go en très bon état extérieur avec de très nombreux accessoires.Specs techniques principales : Rom MIUI française sur Android OS, v4.1 (Jelly Bean)Processeur Qualcom dual Core S4pro 1.7ghz avec Adreno 3201go de RAM16 go de stockageécran 4,5 pouces en HD (1280*720)APN 8 mpixels, 2 mpixels en façade, vidéo full HD sur les 23G et HSPDA (H+)radio FM, GPS, wifi b/g/n, Bluetooth v4.0 with A2DP, NFCbatterie 2030 mAh133gDimensions 133 x 66.5 x 9.5 mm Voici la liste des accessoires : Une coque Orange en plus de la blanche livrée d'origine2 films de protection neufs en plus de celui posé sur le smartphone (qui est dans un sale état mais qui a fait ce qu'on lui demandait, à savoir protéger l'écran qui est nickel). L'exercice étant périlleux, je vous laisse le soin de le changer 4 coques de protection : une fuschia, une jaune et deux oranges dont une neuve (j'ai ouvert l'emballage pour la photo)Une paire d'écouteurs Xiaomi Piston 1ère génération avec les 4 paires d'embouts de différentes taillesUn cable USB Xiaomi (pas visible sur la photo mais dans la boite, et neuf) et un chargeur secteur Apple (j'ai égaré le chargeur d'origine qui était àla norme chinoise)Et une seconde batterie (verte) avec son chargeur externeImportant : le connecteur micro-usb du smartphone est fatigué, c'est à dire que selon le cable que vous utilisez, il y a faux contact et le téléphone ne charge pas ou mal. Avec le cable micro-usb livré avec ma Nexus 7, aucun souci. Avec le cable HTC qui était utilisé la plupart du temps, ça déconne.Bref, quand la batterie est vide, il suffit de la changer et la mettre à charger. En plus on peut continuer à bouger du coup ...Je précise que c'était le Xiaomi de ma compagne, d'ou les couleurs "pour fille", et qu'elle en a toujours pris le plus grand soin.Le Mi2A a été acheté avec les films et une coque de protection 255 € chez Ibuygou il y a pile un an (17/06 exactement), donc plus sous garantie. Les autres accessoires sont tous d'origine car ramenés de Chine. Au détail, il y en a pour environ 320/350€Le téléphone a été réinitialisé avec la dernière rom en date (27/06/14) Prix à débattre : 150€ + fdp si envoi Photos supplémentaires disponibles sur demande (en PV) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bibafranck Posté(e) 6 juillet 2014 Share Posté(e) 6 juillet 2014 Bonsoir, C'est validé, bonne vente. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Seboyard Lo Bison Posté(e) 2 août 2014 Share Posté(e) 2 août 2014 Salut Le tel est il toujours a vendre? une propos a 100€ fdp ou tu est preneur? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.