madmaxfra Posted July 6, 2014 Share Posted July 6, 2014 (edited) Bonjour à tous, Je n'arrive pas à me décider sur le choix de mon prochain smartphone. Ils ont chacun leurs points forts/faibles et j'aimerais avoir vos impressions (en gros LE truc qui ferait pencher la balance ^^) Merci d'avance :P Edited July 7, 2014 by madmaxfra Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
ZTE support france Posted July 7, 2014 Share Posted July 7, 2014 Allez un peu de chauvinisme de ma part : prend le SoshPhone 4G qui est bien mieux et si tu rencontres un problème je suis présent pour vous aider. Si tu veux en savoir plus et lire des avis plus objectifs fait par les Soshtesteurs : http://communaute.sosh.fr/t5/Les-Tests-Sosh-Tests-en-cours/bg-p/TestsEnCours Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Matx13 Posted July 7, 2014 Share Posted July 7, 2014 (edited) T'es pas dans la bonne section... https://forum.frandroid.com/forum/83-conseils-demandes-daides-avant-achat/ Avis rapide, si la taille d'écran t'importe peu, prend le Moto G... port sd, suivi logiciel, il aura Android 5 (a voir pour le ZTE ?), pas de modification opérateur (coque, couche, simlock et autres joyeusetés)... visiblement ZTE vend qu'en marque opérateur (dommage, j'aime bien cette marque a part çà) :/ Après le ZTE dois être très bien a part ça et l'extension mémoire SD impossible, faut juste voir si les "adaptations" opérateurs te gênent ou pas. Edited July 7, 2014 by LeMatx Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
madmaxfra Posted July 7, 2014 Author Share Posted July 7, 2014 Merci pour vos retours, LeMatx, je peux encore déplacer mon sujet ? Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Matx13 Posted July 7, 2014 Share Posted July 7, 2014 Soit t'attend le passage d'un modérateur ou envoie un MP a un modérateur (ou super modérateur de préférence) :). Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
ZTE support france Posted July 8, 2014 Share Posted July 8, 2014 Pour information, le Soshphone 4G n'est pas simlocké et n'a pas de customisation spécifique Orange à l'exception de quelques appli Sosh intégrées. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
madmaxfra Posted July 8, 2014 Author Share Posted July 8, 2014 Mais du coup je peux pas l'acheter sur le site de sosh sans être client. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts