Aller au contenu

Bug dans l'application Messages (Sense)

Recommended Posts

Salut,

Depuis la MAJ en 2.2 j'ai un bug très récurrent dans l'application Messages, pour la lecture et l'ecriture de SMS/MMS.

Il arrive frequemment que lorsque je rédige un message tout ce qu'il y a de plus simple dans un fil de discussion, l'ecran se mette d'un seul coup à remonter tout en haut, au niveau du premier message. Le clavier virtuel est toujours visible mais pour retrouver la zone de saisie et continuer d'ecrire mon SMS je suis obligé de tout redescendre à la main, et c'est parfois très long et toujours très énervant.

Est-ce que quelqu'un a déja été confronté à ce problème ?

J'ai aussi ce problème, j'ai fini par comprendre que faire "Retour" avec la touche enregistrait le message dans les brouillons, puis "Menu" et enfin "Brouillons" me permet de retourner sur le message plutôt que de scroller 1000 messages vers le bas.

Ça me fait souvent ça quand je tape des caractères accentués.

Je pensais être le seul, ça me rassure :)

J'ai ce problème assez souvent aussi ... J'utilise la même méthode que Light5555. Pas d'autres solutions x)

Par contre, j'ai un autre problème moi :o

Quand je tape mon sms en mode paysage, il arrive que parfois la touche entrée et retour arrière deviennent inutilisables ( j'ai beau taper dessus, rien ne se passe ). Même que parfois en tapant sur retour arrière, il me demande si je veux supprimer mon message ...

Je suis obligé de repasser en mode portrait, me replacer dans mon sms ( et encore, quand je suis pas revenu au premier message ), et revenir en paysage. Très gênant ce bug.

Je suis le seul ?

Non, moi aussi je l'ai ce bug.

Et j'ai encore un autre bug qui fait que de temps en temps le message "Conversion en SMS/Conversion en MMS..." disparait pas.

En tout cas au moins c'est confirmé, le problème vient pas de nos tels mais de l'appli !

• 1 month later...

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• Créer...