frelonLG Posted December 23, 2015 Share Posted December 23, 2015 Merci pour ton bon tuto, il y a juste ton deuxième lien (pour les pilotes) qui ne fonctionne pas. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
oliyoup Posted December 31, 2015 Share Posted December 31, 2015 Merci pour ton bon tuto, il y a juste ton deuxième lien (pour les pilotes) qui ne fonctionne pas. Pour ceux qui cherhcent, il suffit d'aller directement sur le site de Motorola... https://motorola-global-portal.custhelp.com/app/answers/detail/a_id/88481 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Fred770 Posted April 7, 2016 Share Posted April 7, 2016 Bonjour, petit post : Le [Tuto]Déverrouiller le bootloader de son Moto G 4G fonctionne bien. Par contre, je suis sous windows 10, il dit dans son tuto : ~7 : Relier le smartphone à l'ordinateur. Dans les commandes Windows tapez : « fastboot devices « Si un appareil apparaît vous pouvez continuer ! Sinon vérifier les pilotes installés .. Moi mon téléphone n’apparaît pas, j'ai tout de même continué et j'ai réussis à déverrouiller le bootloader. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
t-minik Posted July 12, 2016 Share Posted July 12, 2016 Salut à tous Après 2 ans de bons et loyaux services du petit moto g 4g de ma femme, je pense à le déverrouiller pour y installer pourquoi pas une petit CyanogenMod. Le déverrouillage vat il provoquer un wipe ou tout reste en place ? Merci d'avance. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Lucasrsnw Posted July 14, 2016 Share Posted July 14, 2016 Le 12/07/2016 à 21:53, t-minik a dit : Salut à tous Après 2 ans de bons et loyaux services du petit moto g 4g de ma femme, je pense à le déverrouiller pour y installer pourquoi pas une petit CyanogenMod. Le déverrouillage vat il provoquer un wipe ou tout reste en place ? Merci d'avance. Salut, d'après mes souvenirs lointain ... Le dévérouillage du BL provoque un wipe complet du téléphone ! Pense bien à sauvegarder tes données ! Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
t-minik Posted July 14, 2016 Share Posted July 14, 2016 merci Neroinc ça ne m’étonnes pas du tout, je dois dire que je m'en doutais un peu mais je préférais demander avant. merci pour l'info ? Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
sporto Posted February 5, 2018 Share Posted February 5, 2018 Hello Je n'ai pas reçu le mail contenant le code à 20 caractères, est-ce immédiat? Merci Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
maxence1994 Posted February 18, 2020 Share Posted February 18, 2020 Merci :) Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts