frelonLG Posté(e) 23 décembre 2015 Share Posté(e) 23 décembre 2015 Merci pour ton bon tuto, il y a juste ton deuxième lien (pour les pilotes) qui ne fonctionne pas. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
oliyoup Posté(e) 31 décembre 2015 Share Posté(e) 31 décembre 2015 Merci pour ton bon tuto, il y a juste ton deuxième lien (pour les pilotes) qui ne fonctionne pas. Pour ceux qui cherhcent, il suffit d'aller directement sur le site de Motorola... https://motorola-global-portal.custhelp.com/app/answers/detail/a_id/88481 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fred770 Posté(e) 7 avril 2016 Share Posté(e) 7 avril 2016 Bonjour, petit post : Le [Tuto]Déverrouiller le bootloader de son Moto G 4G fonctionne bien. Par contre, je suis sous windows 10, il dit dans son tuto : ~7 : Relier le smartphone à l'ordinateur. Dans les commandes Windows tapez : « fastboot devices « Si un appareil apparaît vous pouvez continuer ! Sinon vérifier les pilotes installés .. Moi mon téléphone n’apparaît pas, j'ai tout de même continué et j'ai réussis à déverrouiller le bootloader. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
t-minik Posté(e) 12 juillet 2016 Share Posté(e) 12 juillet 2016 Salut à tous Après 2 ans de bons et loyaux services du petit moto g 4g de ma femme, je pense à le déverrouiller pour y installer pourquoi pas une petit CyanogenMod. Le déverrouillage vat il provoquer un wipe ou tout reste en place ? Merci d'avance. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lucasrsnw Posté(e) 14 juillet 2016 Share Posté(e) 14 juillet 2016 Le 12/07/2016 à 21:53, t-minik a dit : Salut à tous Après 2 ans de bons et loyaux services du petit moto g 4g de ma femme, je pense à le déverrouiller pour y installer pourquoi pas une petit CyanogenMod. Le déverrouillage vat il provoquer un wipe ou tout reste en place ? Merci d'avance. Salut, d'après mes souvenirs lointain ... Le dévérouillage du BL provoque un wipe complet du téléphone ! Pense bien à sauvegarder tes données ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
t-minik Posté(e) 14 juillet 2016 Share Posté(e) 14 juillet 2016 merci Neroinc ça ne m’étonnes pas du tout, je dois dire que je m'en doutais un peu mais je préférais demander avant. merci pour l'info ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sporto Posté(e) 5 février 2018 Share Posté(e) 5 février 2018 Hello Je n'ai pas reçu le mail contenant le code à 20 caractères, est-ce immédiat? Merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
maxence1994 Posté(e) 18 février 2020 Share Posté(e) 18 février 2020 Merci :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.