rabillou Posté(e) 7 juillet 2014 Share Posté(e) 7 juillet 2014 Salut à tous Voilà comme le dit le titre je suis à la recherche d'un lien valide pour la rom oxygen, sa fait 2jour que je cherche mais tous les lien sont mort!! ou à défaut si quelqu'un la possède si il peut me la passé Merci d'avance Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GDEHON Posté(e) 7 juillet 2014 Share Posté(e) 7 juillet 2014 (modifié) Salut Je te mets ce que j'avais gardé Avant tout : sauvegardes WIPE : La ROM choisi devra être placer à la racine de la µSD Pour une installation propre : "Wipe Data/factory reset", "Wipe battery stats" puis "flash zip from sdcard" ou "Wipe Dalvik Cache", "Wipe data", "Wipe cache","Wipe sd-ext"(si vous avez une partition ext), "Wipe battery stats" puis "flash zip from sdcard" ROM : http://forum.xda-developers.com/showpost.php?p=24542026&postcount=2 Oxygen "COSed" if you wanna call it that - topic 17-04-2012: Here or Here ---SECURITY Update (no wipe flashable) md5sum: 055f39fdf2a9b1bab590c4b345ebfb5d Source: git://github.com/roalex/android.git -b Wip Personnellement, je supprime: # dans system\app - DownloadProviderUi.apk (Icônes téléchargements dans la liste des applications ) - Email (application Email, Gmail est toujours présent) - LiveWallpapersPicker.apk (fond d'écran animé) - Stk.apk (numéros spéciaux : Pompier, Police, SAMU, etc...) # dans system\media\audio\ui\app - camera_click.ogg (son appareil photo) - videoRecord.ogg (son camera) # dans system\tts\lang_pico\ - Langues pico_tts autres que FR et je remplace : - Gallery3D.apk par QuickPic (installation par la suite sinon FC) - Launcher2.apk par LauncherPro + LauncherPro Plus Unlocker (mis dans l'installation) et je mets : - Titanium Backup ★ root + Titanium Backup PRO Key ★ root - Gps optimisé FR (system\etc\) et je modifie : - system/usr/keylayout/bravo-keypad => effacer « WAKE_DROPPED » à le ligne key 116 puis sauvegarder et quitter afin de désactiver le déverrouillage par le bouton power Modifications A faire de suite après installation de la ROM : - Paramètre > Applications > Développement > SD-EXT coché (possibilité de coché Data2sd ; mon choix décoché) - Redémarrage - Paramètre > Applications > Emplacement d'installation (mon choix :SD-EXT) - Possibilité de mettre ensuite les appli les plus utilisées sur mémoire interne : Paramètres > Applications > Gérer les applications Autres : - Kill avec retour : Paramètre > Applications > Développement > Stop app via long-press - Paramètre > CPU > Max CPU frequency : 998 mhz (au lieu de 1138) ; "Set on boot" Modifié 7 juillet 2014 par GDEHON Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rabillou Posté(e) 7 juillet 2014 Auteur Share Posté(e) 7 juillet 2014 c'est pas la rom que je cherche mais je vais essayé Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GDEHON Posté(e) 7 juillet 2014 Share Posté(e) 7 juillet 2014 J'ai chez moi la update-oxygen-2.3.2-Bravo-MinuxMod signes modif Il me semble que j'ai fait des modifications perso... Je peux voir ça plus tard si tu veux Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rabillou Posté(e) 7 juillet 2014 Auteur Share Posté(e) 7 juillet 2014 ah oui pas de soucis! c'est des modifs profonde ou pas?! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GDEHON Posté(e) 7 juillet 2014 Share Posté(e) 7 juillet 2014 je n'ai pas encore télécharger cette rom sur un site... mais j'avais retiré certaines appli comme email, filemanager rien de bien mechant MAIS j'ai mieux j'ai trouvé ce que tu cherches sur ce forum et plus precisement via mediafire Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rabillou Posté(e) 7 juillet 2014 Auteur Share Posté(e) 7 juillet 2014 ah trop bien!!!!! merci a toi sa fait 2j que je la cherche!! je sais pas comment tu la trouvé, moi toutes celle que j'ai trouvé les lien était mort :angry: !!! en tout cas un GROS MERCI :D :D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GDEHON Posté(e) 7 juillet 2014 Share Posté(e) 7 juillet 2014 une recherche google avec un peu de chance je suis allé à la dernière page de cette discussion où il y a le lien content de faire plaisir Il y a aussi la version Mildwild qui est pas mal ... j'avais testé la version basé sur oxygen 2.3.2 mais j'ai lu à la fin de cette dicussion qu'il y a une nouvelle version tiens moi au courant ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GDEHON Posté(e) 13 juillet 2014 Share Posté(e) 13 juillet 2014 (modifié) As tu vu la version Mildwild ... Sujet sur XDAChangelog : Oxygen 2.3.2Gingerbread 2.3.7STABLE Kernel - 2.6.35.14_r3Raccourcis Power Widget dans la barre de notification (wifi, son, GPS, Bluetooth, etc…)Ajout compact carrierAjout dictionnaire croateSuppression du support FM (radio)A2SD intégréExtras: MildWild V-4.9 JG 720p HW PLAYBACK DSP Manager Trackball Réveil Dalvik-cache2SD (Dalvik cache sur sd-ext depuis V-3.0, patch en bas du post pour changer) ice cream theme Launcher2 Tweaked Quelques Widget`s File Explorer Google Weather & Mail avec mon style Voice Dialer Notifications LED Swipe pour effacer les Notifications Clavier par défaut ICS thème Auto focus Camera Compass T9 dialer MVPS hosts file Lecteur de musique Ice Cream Sandwich (Google Music 4.1) Soutien Plus Langue Tweak`séconomise la batterie en réduisant l’intervalle de balayage wifi Meilleure performance Meilleure autonomie de la batterie Accès plus rapide bases de données IO performances Amélioration réactivité tactile globale Amélioration réactivité défilement Tweaks signal 3G Optimisation RAM (Supercharger) Et encore d’autres.... .... Modifié 13 juillet 2014 par GDEHON Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JLR Posté(e) 25 juillet 2014 Share Posté(e) 25 juillet 2014 Bonjour, Sinon j'ai trouvé unr 2.1.6 sur http://forum.xda-developers.com/showthread.php?t=971904 Par ailleurs REDUX est une variante sur http://forum.xda-developers.com/showthread.php?t=1540320, c'est celle que j'ai installée, couplée à DataToSD, ça déchire, la meilleure ROM (j'ai essayé tout jusqu'à 4.4). ou encore https://forum.frandroid.com/topic/43733-rom-redux-v12/page-1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.