draftii Posté(e) 7 juillet 2014 Share Posté(e) 7 juillet 2014 Bonjour, Après plusieurs recherches, je me lance à poser mes critères : *Budget: 250-300€ (max donc pas de tu trouves ça à 320€ ^^) *Type d'achat: NEUF *Taille d'écran: max 4.5" (contrairement au titre où j'ai inversé ^^) *Utilisation: un peu de tout, internet, gps + logiciel de running, photos jeux (pas trop gourmands)... *Critères principaux: 4G la taille (d'où l'écran), lecteur microSD et une autonomie correct *Import: NON *Bidouille: ça serait un plus :P *Pour combien de temps: j'essaie de garder mes téléphones 2 ans *Marque à éviter: aucune Pourquoi je mets le S4 Mini entre parenthèse ? Aujourd'hui, je suis arrêté sur ce dernier carar depuis sa baisse de prix (250-270€ en neuf), je le trouve plutôt intéressant : taille parfaite, autonomie correcte (d'après les tests), performance globales pas mal tout comme la partie photo. Mais je voulais savoir si vous pensiez à milieu dans la même gamme de prix ? En 4G, j'ai bien vu le Moto G 4G ou encore la promo sur le Desire 601 mais il y a toujours eu un détails qui me génait. Ma référence ultime serait un Sony Z1 Compact mais le prix exorbitant (pour moi plus de 300€, c'est trop pour un téléphone tout le temps dans la poche), pourquoi ? Taille parfaite, autonomie correcte, 4G et...téléphone certifié IP58 donc pour courrir sous la pluie, un must ! Mais trop cher :( Si vous avez des questions, j'y répondrais volontier. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.