davidlavers1@gmail.com Posté(e) 7 juillet 2014 Posté(e) 7 juillet 2014 Bonjour Petit soucis ou doute j explique J ai une tablette xperia z Qui reconnait m8n disque dur 3.5alimenté secteur. Problème avec le dd autoalimenté 2.5 a mon avis pas assez d alimentation a la sortie usb tablette. Question -c ewt un dd WD 400 go fourni avec un cable simple. Puis je y mettre un cable double comme vendu d origine sur d autres DD afin de palier a un mznque de puissance d alimentation ( c est a dire 2 usb une pour data/alimentation l autre plus fin pour apport supplémentaire alilentation) Si oui probleme car la tablette n a qu un port. Puis je brancher l apport sur un pc OUI OU NON puis je dans ce cas le brancher sur chargeur secteur tablette mzis c edt du 5v 2A ou un cgargeur secteur plus faible. Merci pour vos reponsed car je trouve ca simple mais pas beaucoup en parlent Et j ai peur d un exces de qui pourrait griller lz tzblette ou le DD Qui a essayé Merci
davidlavers1@gmail.com Posté(e) 8 juillet 2014 Auteur Posté(e) 8 juillet 2014 · Masqué par Lannig, 8 juillet 2014 - Up < 48h Masqué par Lannig, 8 juillet 2014 - Up < 48h Up
Lannig Posté(e) 8 juillet 2014 Posté(e) 8 juillet 2014 Bonjour, Les règles du forum demandent de ne pas faire de relance/up à moins de 48h d'intervalle, merci. [un message supprimé]
momovanli Posté(e) 9 juillet 2014 Posté(e) 9 juillet 2014 Hello, perso, j'utilise un hub usb alimenté qui est connecté direct sur la tablette, sur le hub je connecte mon apn, mon dd.... et cela fonctionne à merveille pour l'échange de fichiers
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.