lildjey Posté(e) 7 juillet 2014 Share Posté(e) 7 juillet 2014 Bonjour à tous chèrs possesseurs du d838, Celà fait environ 3 mois que le bijou est sorti et j'ai pu apercevoir que 2 roms , la communautée sur le G Pro 2 est vraiment petite. Quelqu'un sait si il y aura des futures roms et Customs Recovery ? Parce que même sur Xda la rubrique est sous alimentée. Bonne Journée ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alexcisse10 Posté(e) 13 novembre 2014 Share Posté(e) 13 novembre 2014 Il y en a sur XDA Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
shadow08 Posté(e) 15 novembre 2014 Share Posté(e) 15 novembre 2014 (modifié) Pour moi ce g pro 2 n'a aucun avenir c'est vraiment un excellent smartphone peut être le meilleur que j'ai pu avoir mais personne ne semble s'y intéressé il n'y a que 2 roms custom sur xda et cyanogen ne semble pas s'y intéresser et je doute vraiment qu'il y et un suivi de LG pour un passage sous lollipop. Même les accessoire officiel sont quasiment introuvable Modifié 15 novembre 2014 par shadow08 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Wandy77 Posté(e) 17 novembre 2015 Share Posté(e) 17 novembre 2015 possédez vous encore ce model ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.