rohan68 Posté(e) 7 juillet 2014 Share Posté(e) 7 juillet 2014 bonjour ma belle soeur cherchait une tablette je lui ai conseille la tab 10 Elle souhaite se connecter à ethernet et non en wifi mais n'y arrive pas . Elle a pourtant un adaptateur mini usb ethernet pour brancher sur la tablette. A priori quand elle branche le cable ethernet rien ne se passe avez vous une idée de qu"'elle doit faire pour que cela fonctionne merci et bonne journée Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 7 juillet 2014 Share Posté(e) 7 juillet 2014 Le wifi de la tablette est HS ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rohan68 Posté(e) 7 juillet 2014 Auteur Share Posté(e) 7 juillet 2014 non elle n'aime pas les ondes donc essaye d'éviter le wifi chez elle Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 7 juillet 2014 Share Posté(e) 7 juillet 2014 OK, pour les adaptateurs je vois pas alors... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lannig Posté(e) 7 juillet 2014 Share Posté(e) 7 juillet 2014 Bonsoir, Cette tablette est-elle sensée avoir la capacité "USB OTG" ? (= on peut y connecter des périphériques). Ce n'est pas le cas de toutes les tablettes, loin de là. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rohan68 Posté(e) 7 juillet 2014 Auteur Share Posté(e) 7 juillet 2014 oula ca semble plus compliqué que prévu quelq'un lui a vendu un adapteteur ethernet, je suppose qu'il lui a demandé son modèle de tablette quand même; vous pensez que ce n'est pas sur qu'elle puisse se brancher en ethernet? merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lannig Posté(e) 7 juillet 2014 Share Posté(e) 7 juillet 2014 Le port USB qui est sur la tablette est-il un port micro-USB ou bien y a-t-il un port femelle USB classique (large d'un peu plus d'1cm) ? Quel est le modele exact de la tablette ? montré dans le "A propos" Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rohan68 Posté(e) 7 juillet 2014 Auteur Share Posté(e) 7 juillet 2014 je demande et reviens ici quand j'ai la réponse merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fghj Posté(e) 7 juillet 2014 Share Posté(e) 7 juillet 2014 (modifié) sam à un port proprio qui fait OTG mais l'adaptateur usb qui si branche doit normalement avoir des drivers et là doit être le soucis. exemple tu peux branché un disque dur mais le ntfs n'est pas reconnu en natif (sans bidouille) Modifié 7 juillet 2014 par fghj Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rohan68 Posté(e) 7 juillet 2014 Auteur Share Posté(e) 7 juillet 2014 modèle : GT - N8010 version android 4.1.2 version kernel 3.0.31-805288 n° de version : JZO54K.N8010XXUCMG1 Pas de port USB classique, 1 cable permet de mettre une clé USB et sur cet emplacement USB elle enfonce 1 prise qui sort en ethernet Merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 8 juillet 2014 Share Posté(e) 8 juillet 2014 C'est pas une Galaxy Tab 10.1 mais une Galaxy Note 10.1... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rohan68 Posté(e) 8 juillet 2014 Auteur Share Posté(e) 8 juillet 2014 m....e c'est vrai je me suis planté la discussion reste d'actualité (désolé)? ou je dois reposter sur le forum de la note? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lannig Posté(e) 8 juillet 2014 Share Posté(e) 8 juillet 2014 Je déplace. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jecogite Posté(e) 5 mars 2015 Share Posté(e) 5 mars 2015 Bonjour La galaxy note est la seule des tablettes samsung qui n'authorise pas la connection en ethernet.... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.