Aller au contenu

effacer twrp

Recommended Posts

Bonjour,

Petit rappel extrait des règles du forum, que tout nouvel arrivant est fortement incité à aller lire :

4- La rédaction de votre message...

Nous sommes sur un forum Francophone, ce qui impose une certaine rigueur et certaines obligations :

• une formule de politesse en disant un simple "bonjour" ou "salut"

je laisse mon "erreur " sinon ton message ne veut plus rien dire ensuite , j'ai rectifié sur le message suivant mais bon oui c'est important la grammaire et l'orthographe , mais bon je trouve les messages non taper ( enregistrer à l'avance ) dans la même catégorie et ca laisse un goût amer derrière , ca donne vraiment pas envie

Ecoute... on va dériver un peu hors-sujet, là, mais tu cherches vraiment à compliquer les choses, on dirait :

- si tu avais rajouté un simple "bonjour" à ton premier message, ce que font 99,99% des membres à qui on fait ce petit rappel, j'aurais supprimé mon rappel et on passait à autre chose

- tu viens demander de l'aide sur un forum, ce forum a des règles que chacun est sensé accepter et respecter, c'est comme cela. Elles ne sont rien de plus que celles de la vie courante, finalement. Quand tu demandes ton chemin dans la rue à quelqu'un, tu commences par un "bonjour", non ?

- je fais un copier/coller de ce message de rappel, c'est vrai, ainsi que pas mal d'autres que je fais dans le forum parce qu'à raison de 10 ou 15 messages de ce genre par jour, si je devais les retaper à chaque fois pour les "personnaliser" je perdrais beaucoup de temps. Or mon "job" (qui n'en est pas un puisque je suis bénévole) de modérateur me consomme assez de temps comme cela, déjà je trouve. Donc je suis navré d'avoir heurté ta sensibilité par ce message insuffisamment personnalisé, mais il faudra faire avec.

Maintenant tu as eu ta réponse ci-dessus (merci @Chookie), donc on va en rester là...

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• Créer...