Aller au contenu

android kit kat ouvrir avec

Recommended Posts

android kit kat ouvrir avec

dans ma mailbox j'ai eu le malheur de mettre toujours ouvrir avec chrome, pour ouvrir un lien http.

hors ce lien devait s'ouvrir avec une application specifique.

Comment modifier ce parametre?

merci !

hello

alors pour commencer ont est sur un forum francophone donc certaine règle de politesse s'applique ici comme dans la vrai vie, comme par exemple dire bonjour quand tu vas dans un magasin....

un merci, SVP et au-revoir  (ou tous autre forme de politesse)....

apres pour reglé ton soucis, tu vas dans le gestionnaire d'application tu recherche l'appli mail et tu cliques sur effacer les parametres par defaut

@+

hello

alors pour commencer ont est sur un forum francophone donc certaine règle de politesse s'applique ici comme dans la vrai vie, comme par exemple dire bonjour quand tu vas dans un magasin....

un merci, SVP et au-revoir  (ou tous autre forme de politesse)....

apres pour reglé ton soucis, tu vas dans le gestionnaire d'application tu recherche l'appli mail et tu cliques sur effacer les parametres par defaut

@+

bonjour

je ne vous oblige pas à me répondre sur ce sujet.

Si vous répondez c'est que cela vous convient.

Pas besoin de couper les cheveux en 4.

enfin c'est mon avis.

merci

ok j'ai trouvé merci !  :)

..../...

je ne vous oblige pas à me répondre sur ce sujet.

.../...

comme préciser il est stipuler dans le règlement d'utilisation du forum, su'une formule de politesse pour commencer le topic est très fortement conseillé

lorsque tu te rends chez ton boulanger tu lui dit aussi en entrant

je veux une baguette! sans autre forme de politesse ?

Bonsoir,

Le rappel de Taz067 était parfaitement justifié.

Je vous invite à lire les règles du forum : https://forum.frandroid.com/topic/166417-r%C3%A8gles-de-vie-du-forum/

et en particulier cet extrait :

4- La rédaction de votre message...

Nous sommes sur un forum Francophone, ce qui impose une certaine rigueur et certaines obligations :

• une formule de politesse en disant un simple "bonjour" ou "salut"

Demander de l'aide sur ce forum vous lie au respect de ses règles qui, comme l'a fait remarquer Taz067, ne sont rien de plus que celles de la politesse dans la vie courante en l’occurrence.

Puisque vous avez eu votre réponse grâce à la bonne volonté de Taz067, je clôture ce sujet.

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• Créer...