jerome_dje Posté(e) 7 juillet 2014 Share Posté(e) 7 juillet 2014 Bonsoir/bonjour à tous, Un ami m'a confié son Blade, qu'il a acheté d'occasion. Il a fonctionné 2 jours, puis a décidé de faire la mise à jour logicielle de ZTE qui était proposée. Et écran noir, plus rien ne répond. Je ne sais pas si la mise à jour est allée jusqu'au bout ou non. Toujours est-il que (coïncidence ou non), le portable ne s'allume plus du tout. Voici ce que j'ai déjà essayé : - enlever / remettre batterie et carte sim - démarrer sans carte sim - démarrer sans batterie mais branché en USB à un ordinateur - hard reset (Volume - et power) Tout cela fait la même chose : pas de led qui s'allume, pas d'écran qui s'allume, aucune réaction. Mon copain me disait que la batterie était assez chargée pour la mise à jour. Il y a moyen de tester avec une autre batterie, en reliant les connecteurs ? Merci pour vos réponses, si ce téléphone pouvait se rallumer, ce serait bien ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Matx13 Posté(e) 7 juillet 2014 Share Posté(e) 7 juillet 2014 Allez sur le site de ZTE France, il y a un utilitaire très bien fais qui s'installe en deux clics pour ré-installer la ROM (si encore dispo chez eux). La màj était en OTA ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.