Aller au contenu

Ma commande

Recommended Posts

Pour éviter de polluer le topic principal "votre avis sur...", j'ouvre ici concernant les délais ou souci liés à une commande.

en l'occurence, g pad commandée le 25 juin sur cdiscount, toujours rien.

surtout rien ne bouge depuis le 1er jour sur mon compte cdiscount qui indique seulement : commande Validée !

mais rien d'autre...

pas de débit CB

c'est normal, docteur ?

sachant qu'il y a un ODR LG à envoyer avant le 16 juillet ! et avec facture du 30 juin au plus tard !

bref, je ne la sens pas, cette commande ! :-(

Modifié par bfi

hello

ben le jour de ta commande le produit étais dispo ? 

juste pour info j'ai commandé un ecran chez cdiscount le 1 juillet et j'ai eu le colis le 5 juillet

Modifié par taz067

Bonsoir,

La volonté de ne pas polluer un autre sujet était appréciable mais ...  ce lien t_announcement.png Fonctionnement des sous sections qui figure en tête de toutes les sections explique le fonctionnement de celles-ci (à lire...)

Les questions se posent dans la section questions/réponses,

Je déplace    :)

Meme situation ici, et meme inquietude pour l'ODR.

J'ai recu a 16h25 un mail disant que mon paiement Paypal avait ete refuse. En allant sur Paypal, celui ci me dit que c'est cdiscount qui a annule la demande de paiement...

Le lien m'invitait a repayer, cette fois ci par CB.

J'ai ensuite contacte le SAV par telephone, et apres 3 tentatives ai reussi a avoir un representant.

Celui-ci m'a confirme que c'etait Paypal qui avait refuse le paiement ("cdiscount ne refuse pas des commandes Monsieur"). Celui-ci m'indiquait aussi que mon paiement CB n'etait lui aussi pas bon et qu'ils m'avaient envoye un mail similaire dans la foulee. Rien recu.

Ma commande est ce soir toujours "Validee", la methode de paiment a elle change en "Paye par CB", mais rien de plus. Je les rappelerai demain, car il faut que le produit soit recu avant le 15/07 minuit pour beneficier de l'ODR LG...

Edit: je viens de commander chez Amazon, livraison en 1j ouvre gratuite. Le prix est certes plus eleve que l'offre cdiscount avec l'ODR, mais comme toi: je le sens pas... Je recevrai donc la tablette illico presto et pourrai envoyer l'ODR dans la foulee. J'annule la commande cdiscount...

Modifié par infeXi0n

Moi je l'ai commandé également le 25/06, statut de la commande toujours sur validé, par contre le jour de la commande il était indiqué livré entre le 08/07 et le 10/07 il me semble.

Je pense qu'ils attendent d'en recevoir car ils ont du en vendre pas mal...surtout que plusieurs sites high-tech on fait connaître la promo et l'odr...

Perso j'ai commandé que deux fois sur CDiscount mais j'ai eu trio d'écho négatif sur le sav. De plus j'avais reçu un produit mal emballé, donc très déçu. Après je connais aussi des gens qui ne commandent que chez CDiscount.

C'est vrai que le temps depuis le passage de la commande semble important, il vaudrait mieux les contacter :-)

Je suis pas trop fan de Cdiscount non plus mais j'ai commandé deux Gpad en même temps et je n'ai eu aucun soucis que ça soit dans la livraison (délai, emballage) qu'au niveau du paiement.

J'espère ne jamais avoir à faire à leur SAV par contre.

Ah mon colis est prêt à être remis au transporteur. J ai également le numéro de suivi!!!!

Arrrghhh !!!

moi c'est toujours :

25 juin 2014

Commande n° xxxxxxx - Vendu par Cdiscount - Total : 219,99 €

Payé par Carte Bancaire

Validée

Votre facture sera disponible dès l'expédition de tous vos colis

N°8540036456xxx

Livraison prévue entre

le 08/07/2014 et le 11/07/2014

:-(

Madame, Monsieur,

Nous avons le plaisir de vous informer que votre colis xxxxxxxxx est prêt.

Il sera donc confié à notre transporteur en charge de sa livraison très prochainement.

Notre prochain mail vous confirmera la bonne prise en charge de votre colis par le transporteur.

Vous pouvez bien entendu suivre votre commande via votre Espace clients.

Nous vous remercions de votre confiance.

voila   : j'ai aussi recu ce courriel. C'est donc imminent et sans doute je vais pouvoir utiliser l"ODR de LG, qui expire le 15.

tout vient à point à qui sait attendre...!

Modifié par bfi

Bonjour, Moi aussi j'ai commandé une lg g pad sur cdiscount et ma commande est sur le statut validée depuis le début, que faire ?

Envoyé de mon Nexus 4 en utilisant Tapatalk

Je précise que ça fait deux semaines que j'ai commandé !

Bonjour, Moi aussi j'ai commandé une lg g pad sur cdiscount et ma commande est sur le statut validée depuis le début, que faire ?

Je précise que ça fait deux semaines que j'ai commandé !

Prendre son mal en patience...

Quel était le délai annoncé au moment où tu as passé commande ?

C'est bon je viens de recevoir leur mail ! Mais c'est la dernière fois que je commande chez eux ! Leur site est tout simplement merdique à un point, c'est le foutoir, pas d'informations de commandes avec une date de livraison estimée tant que le colis n'est pas prêt etc... En gros ils font tout pour qu'on les appels sur leur numéro payant. Maintenant c'est soit topachat, Amazon, matériel.net ou ldlc.

Le délai de livraison estimé est indiqué sur la page du produit avant la commande, une fois commandé le délais n'est plus indiqué, ç vrai c mal foutu, par contre une fois la commande préparée le délai estimé apparaît de nouveau...

Envoyé de mon HTC One_M8

EDIT modérateur : Citation inutile supprimée - en principe on ne doit citer intégralement ni le post #1 d'un sujet, ni celui situé juste avant le sien. Merci d'avance pour l'encombrement des pages du forum :)

Modifié par Lannig

et en plus ca fa

C'est bon je viens de recevoir leur mail ! Mais c'est la dernière fois que je commande chez eux ! Leur site est tout simplement merdique à un point, c'est le foutoir, pas d'informations de commandes avec une date de livraison estimée tant que le colis n'est pas prêt etc... En gros ils font tout pour qu'on les appels sur leur numéro payant. Maintenant c'est soit topachat, Amazon, matériel.net ou ldlc.

en plus ca leur fait du trafic indirect sur leur site car j'ai du le consulter au moins 3 fois par jour depuis 10jours !!!

pas pour chercher un article, mais pour voir où en est ma commande...

s'il y a 10 000 personnes qui ont acheté un truc et consulte le site 3 fois par jour pour obtenir des info sur leur commande, effectivement, ca peut faire monter artificiellement l'activité du site !

J'ai jamais essayé de commander sur TopAchat, mais pour les trois autres je plussois grandement ! Materiel.net, LDLC et Amazon sont vraiment des valeurs sûres :)

recu au dépot hier et donc retiré hier !

belle objet, que je trouve un poil petit (vivement le 10 pouces ?) mais quel écran fantastique !

:)

faut aussi que je m'habitue à KKat

Et je peux envoyer ma demande de ODR.

tout est bien qui finit bien.

• 3 months later...

recu au dépot hier et donc retiré hier !

belle objet, que je trouve un poil petit (vivement le 10 pouces ?) mais quel écran fantastique !

:)

faut aussi que je m'habitue à KKat

Et je peux envoyer ma demande de ODR.

tout est bien qui finit bien.

ODR : faut être patient, ou ... prudent : et appeler !

c'est ce que j'ai fait car 3 mois apres l'achat, toujours rien

du coup, lors de mon appel, on m'a répondu qu'il y avait une erreur sur l'orhographe de mon nom!! comme par hasard.

Apres mon appel ,j'ai donc recu les 70€.

comme quoi, faut tout garder (no de tel de ODR, no d'achat, etc...)

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

• Créer...