Aller au contenu

Recommended Posts

Posté(e) (modifié)

Bonjour,aujourd'hui j'ai reçu un message  me disant mise à jour me disant que la mise à jour 4.4.4 était disponible .Donc je l'ai  télécharger et je l'ai installer .Le téléphone s’éteint ,ce rallume sur CWM,il me marque ''Intall untrusted Package ?'' donc j'ai fait ''Yes , Install  untrusted  zip".Aprés il me marque "Root access possibly lost.Fix?" donc j'ai fait "Yes , fix root (/system/xbin/su).Puis le téléphone redémarre ,quand j'arrive sur le menu d'acceuile ,30 sec aprés qu'il démarre , il reboot et il demarre sur le CWM et me repose la même question que ci dessus( ''Intall untrusted Package ?'') , je fais yes et un si de suit pendant  20 min .J'ai décider d’arrêter le téléphone parce que sa me casser la tête.

Est ce qui aurrait une âme charitable pour m'aider ?

Merci

Ps:mon moto g est rooté

Modifié par Noman71200
Posté(e)

Salut,

Pour les mise a jour OTA il fait le recovery stock sinon ça ne marche pas,

Essaie de flasher une sauvegarde de ta téléphone via Cwm va devrait rétablir le mobile.

• Like 1
Posté(e) (modifié)

Merci de m'avoir répondu ,peux tu m’expliquer les manœuvre à faire (parque la sa doit faire mon 3ième reset que je fais sur le téléphone(power+vol down) et je vi[color=red][b]ent[/b][/color] de unroot )

Modifié par Noman71200
Posté(e)

Avec power + vol[+] tu devrais allumer ton motog en recovery (cwm dans ton cas) dans le menu tu as "backup & restore" tu choisit restore, tu sélection la dernière sauvegarde effectuer et ça devrais le faire (par contre tu vas perdre type les modif effectuer depuis... mais bon)

• Like 1
Posté(e)

J'ai du avoir de la chance car j'ai pas installer le recovery et j'ai fais la mise a jour et c'est bon j'ai juste du restaurer usine car sa reconnaissait plus ma carte sim.

Sinon c'est pas plutot le bouton volume - et le bouton power plutôt ?

• Like 1
Posté(e)

Au temps pour moi power + vol[-] puis recovery .

Si tu flash la ROM stock ça d'engrais aussi remet le problème, le procédure comporte un wipe data donc tu devra réinstaller tes appli (mais c'est un moindre mal)

• Like 1
Posté(e)

Comme je te l'ai dit le problème ne viens pas du root mais de ton recovery.

(Accessoirement un lien vers un forum «concurrent» je bd suis pas sûr que site du meilleur effet)

• Like 1
Posté(e)

Pour ma part, j'avais des problèmes similaires lors du flash de rom custom en 4.4.4 que j'ai résolu en installant le twrp à la place de cwm, via mototool.

• Like 1
Posté(e)

Tu demarres en fastboot (volume bas + power), et tu le relies via usb à ton ordi après avoir télécharger le logiciel mototool sur xda et tu selectionnes le recovery twrp dans mototool et il devrait s'installer.

• Like 1
Posté(e) (modifié)

le plus simple pour toi est encore de suivre le lien que tu as posté quelques messages plus haut : https://forum.frandroid.com/topic/175223-tuto-installer-la-rom-retail-française-sur-son-moto-g/

tu aura un moto G sous Rom stock comme neuf .

[edit] si effectivement comme le dit @@gui3gui ca fonctionne bien sous TWRP autant passé par là.

(par contre je crois qu'il faut tout de même télécharger l'archive de TWRP pour pouvoir la flasher avec motoTool, elle n'est pas incluse dans le pack)

Modifié par matyeux
  • Like 1
Posté(e) (modifié)

J'ai installé la rom retail fr de  murow et j'ai réussir installer la mise à jour (4.4.4).Ce que je remarque dans cette mise à jour c'est une très nette amélioration de l'autonomie .

Merci de votre aide 

134977Screenshot20140709203711.png

Modifié par Noman71200

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

• Créer...