Aller au contenu

Quelle ROM custom utilisez-vous ?

Recommended Posts

Bonjour j'ouvre ce topic qui n'existe pas encore (je crois) pour savoir quelle ROM custom vous utilisez et pourquoi ?
Je suis un peu perdu devant le nombre de ROM custom et pourtant j'aimerais bien en utiliser une.

Première review :

En ce moment j'utilise Paranoid qui est stable les bugs que j'ai rencontrés pour l'instant : boot long parfois 1-2 min et je n'arrive pas à avoir de fix GPS ce qui est très embêtant.

Des fonctionnalités sympa mais pas indispensable (hover et PIE notamment) et une autonomie correcte avec aucun problème de fluidité nul part.
Le plus gros avantage de cette ROM pour moi est la clarté des menus en effet les options sont regroupés dans les menus déjà existants ce qui facilite la lecture. 

Lien de la ROM : http://forum.xda-developers.com/showthread.php?t=2614690

PS: n'hésitez pas à poster vos reviews de CM aussi, ca m’intéresse 

La rom stock est la meilleur pour les abonnés FREE car c'est la seule qui supporte l'EAP-SIM Wifi

couplé à xposed framework avec les modules gravity box, android L navigation et l'appli Nils notification, on arrive a quelque chose de tres sympa.

Sinon, la Gummy ROM est excellente: stabilité, performance, autonomie, personnalisation, notifications dans le lockscreen et mise a jour "nightly"

Depuis que j'ai le motoG donc Janvier 2014 je dois bien avouer que j'en ai utilisé pas mal de rom.

La seul qui me satisfait c'est cm11.

+ autonomie pour moi et mon utilisation 1j10h :D

+le suivi de la rom un maj tous les 15J (environ) et surtout le suivi dans le temps quand motorola lui meme ne fera plus de maj (a priori android L a ete annoncé officiellement ce jour)

+ la personnalisation bien sur il y a mieux et ca depend aussi des gouts

+la fluidité

- bah pas grd chose qlqs bug mais rien de vraiment genant (d'autant que pour certain d'entre eux je pense que c'est une incompatibilité entre certain theme launcher aps etc...)

j'y est ajouter xposed avec qlqs module et en ce moment j'utilise le launcher Nokia Z (qui est pas mal du tout)

Pour fini je pense qu'en fait c'est la rom la plus abouti mais ceci n'engage que moi (et oui ca fait un paquet d'année que cm existe donc ils ont une certaine expertise)

Voila je pense avoir fait le tour

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• Créer...