Adrien Marie Posté(e) 7 juillet 2014 Share Posté(e) 7 juillet 2014 * Budget : 200 euros* Type d'achat : neuf, mobile nu* Taille d'écran : entre 4 et 5 pouces* Utilisation : Internet en 4g, mails, quelques jeux, réseaux sociaux et photos, et gps, à moyen terme utilisation couplé d'une montre avec android wear par exemple.* Critères principaux : ergonomique, bonne finition, solide * Import : Peut être * "Bidouille": Un peu* Pour combien de temps : 2 ans* Marques à éviter : HuaweiBonjour à tous, voici mon thread j'espère avoir satisfait à tous les pré-requis du site, merci d'avance . Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lannig Posté(e) 7 juillet 2014 Share Posté(e) 7 juillet 2014 Bonsoir, Presque :) avec le budget dans le titre, ça serait le rêve ! Si le choix est strictement limité à ces trois modèles, OK. Si tu es plus ouvert, alors plutôt que de mettre les trois modèles il vaudrait mieux mettre deux ou trois critères. Mais bon, globalement, c'est OK :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Adrien Marie Posté(e) 7 juillet 2014 Auteur Share Posté(e) 7 juillet 2014 En effet mon choix se porte sur ces trois modèles..... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SuperFlanby Posté(e) 8 juillet 2014 Share Posté(e) 8 juillet 2014 J'ai mon soshphone depuis une semaine et j'en suis tres content ! En plus ton budget descend alors à 169€ Le seul probleme pour l'instant c'est que niveau bidouille je ne sais pas ce que l'avenir nous reserve car malheuresement pour l'instant pas de root ... Pour une fois pas de surcouche orange intrusive, une tres bonne autonomie, un bel ecran 5 pouces et kitkat d'installé :) Apres il faut savoir que tu seras bloqué à 16go car impossible d'y ajouter un SDcard et qu'il faut etre client sosh pour pouvoir le commander ( mais tu auras alors le reseau 4G orange !). Pour les autres modèles je ne pourrai pas te dire, mais il arrive en tête de tous les classements des portables 4g à moins de 200€ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lopish Posté(e) 8 juillet 2014 Share Posté(e) 8 juillet 2014 Tu as aussi le Wiko Wax dans cette tranche de prix mais pas forcement de bon retour sur le forum. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
madmaxfra Posté(e) 8 juillet 2014 Share Posté(e) 8 juillet 2014 J'hésites aussi entre le soshphone et le Moto G 4G, par contre j'ai l'impression qu'il n'y a pas moyen de commander le soshphone sans être client chez sosh. Je penche pour le soshphone mais le suivi des màj et la disponibilité des roms customs et autres joyeusetés me fait peur. Vous pensez que ça sera facilement porté vu que la base du smartphone est un ZTE ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.