Aller au contenu

[SMA] Soshphone 4G - Moto G 4G - Xperia M2

Recommended Posts

* Budget : 200 euros
* Type d'achat : neuf, mobile nu
* Taille d'écran : entre 4 et 5 pouces
* Utilisation : Internet en 4g, mails, quelques jeux, réseaux sociaux et photos, et gps, à moyen terme utilisation couplé d'une montre avec android wear par exemple.
* Critères principaux : ergonomique, bonne finition, solide

* Import :  Peut être

* "Bidouille": Un peu
* Pour combien de temps : 2 ans
* Marques à éviter : Huawei

Bonjour à tous, voici mon thread j'espère avoir satisfait à tous les pré-requis du site, 

merci d'avance .

Bonsoir,

Presque :) avec le budget dans le titre, ça serait le rêve ! 

Si le choix est strictement limité à ces trois modèles, OK. Si tu es plus ouvert, alors plutôt que de mettre les trois modèles il vaudrait mieux mettre deux ou trois critères.

Mais bon, globalement, c'est OK :)

J'ai mon soshphone depuis une semaine et j'en suis tres content !

En plus ton budget descend alors à 169€

Le seul probleme pour l'instant c'est que niveau bidouille je ne sais pas ce que l'avenir nous reserve car malheuresement pour l'instant pas de root ...

Pour une fois pas de surcouche orange intrusive, une tres bonne autonomie, un bel ecran 5 pouces et kitkat d'installé :)

Apres il faut savoir que tu seras bloqué à 16go car impossible d'y ajouter un SDcard et qu'il faut etre client sosh pour pouvoir le commander ( mais tu auras alors le reseau 4G orange !).

Pour les autres modèles je ne pourrai pas te dire, mais il arrive en tête de tous les classements des portables 4g à moins de 200€

J'hésites aussi entre le soshphone et le Moto G 4G, par contre j'ai l'impression qu'il n'y a pas moyen de commander le soshphone sans être client chez sosh.

Je penche pour le soshphone mais le suivi des màj et la disponibilité des roms customs et autres joyeusetés me fait peur. Vous pensez que ça sera facilement porté vu que la base du smartphone est un ZTE ?

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

• Créer...