Aller au contenu

probleme son/voix par appel puis téléphone qui redemarre


Recommended Posts

Salut tout le monde,

 

Depuis peu j'au un souci avec avec mon S4mini ; ce dernier semble ne pas prendre en compte un appel normale puisqu'il se connecte à mon interlocuteur mais je ne l'entend pas et lui ne m'entend pas non plus.

 

Puis ensuite le tactile ne semble plus répondre et là le téléphone redémarre.

 

Une fois redémarré, ce dernier passe des appels normalement jusqu'à la nouvelle panne.

 

Si quelqu'un a eu le même problème et qu'il a trouvé la solution, je suis preneur.

 

merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut,

Je crois que j'ai eu le même problème que toi : tu parle au téléphone, puis le téléphone ce bloque et tu ne peux rien faire jusqu'au redémarrage, c'est ça ?

Tu es chez Bouygues ?

Envoyé de mon GT-I9195 en utilisant Tapatalk

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut, non je suis chez free.

 

Je sais pas si c'est à l'opéraeur ou pas, mais ça ne le faisait pas avant.

 

J'ai bon espoir qu'avec l'arrivée de Kitkat, le problème disparait.

 

Alors je sais pas si ton problème était identique au mien, grossomodo, lorsque je lance l'appel, ou même quand on m'appelle, je vois que mon interlocuteur a décroché, mais c'est le silence total des deux côtés. alors je raccroche (ou lui d'ailleur) et puis une fois sur deux, le téléphone se met à redémarrer.

 

Par contre ce n'est pas à tous les appels, mais régulièrement.

 

T'as résolu le problème ? comment ?

Merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je pense que ça viens de la ROM, dans ce cas essaye une réinitialisation du téléphone puis vois si ton problème persiste.

Perso moi j'ai Rooter et installé une ROM Custom, en gros j'ai remplacer celle de Samsung....

C'est comme ça que j'ai résolu mon problème ^^

Envoyé de mon GT-I9195 en utilisant Tapatalk

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...