Invité Posté(e) 7 juillet 2014 Share Posté(e) 7 juillet 2014 (modifié) Bonjour à toutes et à tous , voilà je suis à la recherche de mon nouveau téléphone. J'ai eu un SII et un SIII et je voudrais faire le grand pas vers les smartphone chinois . J'aurais aimé avoir vos conseils précieux pour bien choisir un téléphone qui possède le GPS et qui serait rootable si possible. Après pour le reste je m'en sers que pour internet ( wifi et 3g ) et message ( sms et MMs ) et appel. *Budget: 150 euros maxi :)*Type d'achat:renouvellement de téléphone sans abonnement*Taille d'écran: peu importe environ 4"*Utilisation: Internet message*Critères principaux: GPS, wifi 3g, micro SD, rootable*Import: OUI*Bidouille: OUI*Pour combien de temps: minimum un an voir deux si possible.*Marque à éviter: je sais pas je connais pas. je suis ouvert à tous ! Je vous remercie d'avance pour toutes vos réponses et et toute votre aide et je vous souahite une agréable soirée , en espérant que mon message respecte bien les critères du forum. Cordialement. Modifié 7 juillet 2014 par Invité Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Psychotiks Posté(e) 7 juillet 2014 Share Posté(e) 7 juillet 2014 Salut, tu es au courant que ce que tu demandes n'est peut être pas possible vu le budget que tu mets ? Ce ne sera peut être pas aussi mieux que ton S3... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 7 juillet 2014 Share Posté(e) 7 juillet 2014 A je ne demande pas aussi bien que mon S3 , loin de là ! Je ne suis pas exigent , juste un smartphone , je ne suis plus autant geek qu'à mes débuts. Juste un truc simple sous android qui tourne bien pour naviguer et bouquiner de temps en temps ! Et un petit GPS pour utiliser waze :D merci à toi pour ta réponse rapide en tout cas ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Psychotiks Posté(e) 7 juillet 2014 Share Posté(e) 7 juillet 2014 Dans ce cas, je pense avoir ce que tu cherche http://www.to2c.com/xiaomi-hongmi-1s-redmi-basic.html Je pense que ça comblera tes demandes. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 7 juillet 2014 Share Posté(e) 7 juillet 2014 (modifié) Oui en effet j'ai vu celui là , il a l'air pas mal ! Y'a le GPS en france ? Je vais te montrer une petite selection de ce que j'avais retenu : tu me diras : ZTE V967s MT6589 ZOPO ZP780 ou ZP700 Huawei Ascend P6 rainbow wiko Smartphone Motorola Moto G - 8 Go HTC ONE SV Xiaomi Hongmi Note 2GB /8GB Encore merci pour ton aide et ta réponse. Modifié 7 juillet 2014 par Invité Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Psychotiks Posté(e) 7 juillet 2014 Share Posté(e) 7 juillet 2014 Le Hongmi Note Pro est le meilleur de la liste, ensuite le moto G, puis le P6, et le One SV vient oublie les autres, le Wiko est bien mais je ne conseille pas de Wiko. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lannig Posté(e) 7 juillet 2014 Share Posté(e) 7 juillet 2014 Moi qui ai eu une mauvaise expérience avec Wiko (le Slim) j'ai décidé de leur donner une 2eme chance et j'ai pris un Rainbow. Pour moi, c'est la bonne pioche dans la gamme Wiko où il n'y en a pas beaucoup. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 7 juillet 2014 Share Posté(e) 7 juillet 2014 (modifié) Donc pas de ZOPO ca vaut pa le coup ! Celui que tu m'as conseiller en premier : Le site est fiable : pas de soucis ? Y'a t-il une extension SD ? Le telephone ets il rottable ? Et est ce qu'il possede un gps en france ou pas ? Car pour 113 euros ca vaut vraiment le coup !!!!!!!!!!!!!!!! :D Modifié 7 juillet 2014 par Invité Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
AmazinGamerZz Posté(e) 7 juillet 2014 Share Posté(e) 7 juillet 2014 Je me permet de répondre, d'après des retours que j'ai eu (sur ce site) to2c a l'air d'être fiable (je n'ai encore jamais commander dessus) Pour ce qui est de l'extension mémoire via carte SD, oui jusqu'à 64Giga. Le GPS pareil, compatible en france. Par contre je n'ai aucune idée si on peut le le rooter. Voilà en espérant n'avoir pas fait d'erreur. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 8 juillet 2014 Share Posté(e) 8 juillet 2014 Merci pour ton retour !! Si quelqu'un a d'autres retours , je suis preneur ! Je vais surement le commander d'ici ce soir ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
AmazinGamerZz Posté(e) 8 juillet 2014 Share Posté(e) 8 juillet 2014 (modifié) Derien ;-) J'ai trouvé un retour de quelqu'un de plutot satisfait de To2c : Modifié 8 juillet 2014 par AmazinGamerZz Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 8 juillet 2014 Share Posté(e) 8 juillet 2014 Merci à toi ! Allez je comande ce téléphone ! merci à vous tous pour vos retours et votre aide ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Plumplum Posté(e) 8 juillet 2014 Share Posté(e) 8 juillet 2014 héhé, je m'absente 3/4h et le smartphone est acheté :) Bon avec le Xiaomi, tu devrait être fin heureux! Je pense qu'il devrait marcher mieux que ton S3... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 8 juillet 2014 Share Posté(e) 8 juillet 2014 héhé, je m'absente 3/4h et le smartphone est acheté :) Bon avec le Xiaomi, tu devrait être fin heureux! Je pense qu'il devrait marcher mieux que ton S3... Pourquoi ça ? Mon S3 il est trop bien je l'adore !! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
AmazinGamerZz Posté(e) 8 juillet 2014 Share Posté(e) 8 juillet 2014 Content d'avoir pu t'aider ;-) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 8 juillet 2014 Share Posté(e) 8 juillet 2014 Content d'avoir pu t'aider ;-) Merci c'est vraiment sympa ! Je suis pressé de l'avoir ! Combien de temps faut compter avec Singapour post ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
AmazinGamerZz Posté(e) 8 juillet 2014 Share Posté(e) 8 juillet 2014 (modifié) Derien :-) J'ai déjà commander avec Singapore Post et j'ai reçu ma commande après environ 15 jours, sa peut être plus long Modifié 8 juillet 2014 par AmazinGamerZz Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 8 juillet 2014 Share Posté(e) 8 juillet 2014 Ok merci à toi :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
AmazinGamerZz Posté(e) 8 juillet 2014 Share Posté(e) 8 juillet 2014 De rien ^_^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 8 juillet 2014 Share Posté(e) 8 juillet 2014 Faut il mettre un commentaire sur la page d'accueil du site pour dire quelque chose sur la commande ? Je vois pleins de commentaires sur les commandes Je suis pas sur de moi :( Je n'aime pas paypal et j'ai pas de compte. J'espere que je me suis pas trompé ! :( Je sais pas trop si ça à marché :( Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
AmazinGamerZz Posté(e) 9 juillet 2014 Share Posté(e) 9 juillet 2014 Bonjour, Je n'est pas mis de commentaire et j'ai bien reçu ma commande dans les temps donc je pense qu'il n'y a pas raison de s’inquiéter Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 9 juillet 2014 Share Posté(e) 9 juillet 2014 Ok merci à toi ! J'espère que tout se passera bien ! J'ai jamais confiance en Paypal :( Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
AmazinGamerZz Posté(e) 9 juillet 2014 Share Posté(e) 9 juillet 2014 Pour ma part, jamais eu de problème avec Paypal ;-) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lannig Posté(e) 9 juillet 2014 Share Posté(e) 9 juillet 2014 Moi non plus, je fais 99% de mes achats par Paypal et leur protection de l'acheteur m'a déjà bien servi une fois ! Quand on paye en CB on a zéro protection. 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 9 juillet 2014 Share Posté(e) 9 juillet 2014 Ok ben merci à vous pour votre confiance ! Je vous ferais un retour complet dès que je recois ! C'et svraiment sympa ! Le site to2c ets pas top au niveau commande mais encore merci pour tout vos conseils !! Trop top le forum ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.