Cooper Posté(e) 25 août 2009 Share Posté(e) 25 août 2009 J'ulise la galerie par défaut pour visionner mes photos et j'avoue que je m'y perds parfois avec le tri par date (+ récente ou - récente) Comment trier les photos par libellés / nom de fichier ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nghia Posté(e) 22 février 2011 Share Posté(e) 22 février 2011 Salut :P Tu dois aller faire un tour dans le Android Market et tape QuickPic ;) tu trouvera ton bonheur :lol: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
21vm Posté(e) 22 février 2011 Share Posté(e) 22 février 2011 Ou JustPictures ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fredjm31 Posté(e) 22 février 2011 Share Posté(e) 22 février 2011 Ayant beaucoup de photos, je trouve que la galerie par défaut est une vrai M.... inutilisable. Ma solution : - créer un dossier Photos - mettre dedans un fichier ".nomedia" pour éviter que cette cochonnerie de "media scanner" * ne l'indexe (et vide la batterie, et plante) - naviguer dans ce dossier avec "ES Explorer" - utiliser "QuickPic" comme viewer seulement (lancé par ES Explorer) * ce "media scanner" semble être lancé lorsque la galerie par défaut est lancée, et je n'ai pas trouvé le moyen de lancer autre chose pour voir les photos prises avec l'appareil photo. Sinon, il y a longtemps que cette espèce de machin de galerie serait passé aux oubliettes. Les applications citées sont bien, mais : QuickPic : - continue à montrer les dossiers à plat (il faut croire que je suis le seul à faire > 1 niveau de dossier) - dans la vue "dossiers" : grise les dossiers si il y a un fichier ".nomedia" dans le chemin JustPictures : - dans la vue "dossiers" : cache les dossiers si il y a un fichier ".nomedia" dans le chemin Je me demande parfois si les développeurs (à commencer par Google) utilisent leurs applications. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Carman Posté(e) 22 février 2011 Share Posté(e) 22 février 2011 t'as essayé d'effacer les actions par défauts de l'application galerie ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fredjm31 Posté(e) 23 février 2011 Share Posté(e) 23 février 2011 Je ne vois pas en quoi ça peut améliorer cette application (voir détail de mes griefs ici), mais de toutes façons, je n'ai pas d'action par défaut définie pour cette application. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.