Aller au contenu

[SMA] 70€ - 4 pouces - 3G - import ?

Recommended Posts

Bonjour,

Je cherche un smartphone secondaire pour moi et mon amie.

Ne connaissant pas trop l'import j'ai besoin de vos conseils pour trouver le meilleur smartphone à 70€ max.

Merci par avance

Budget : 70€
* Type d'achat : neuf
* Taille d'écran : min 4 pouces
* Utilisation : smartphone secondaire derrière un nexus 5 et samsung galaxy s3
* Critères principaux : batterie correct, 4 pouces, 3G, gps correct

* Import : oui !

* "Bidouille": pourquoi pas
* Pour combien de temps : peu importe
* Marques à éviter : aucunes

Salut,

dans cette gamme de prix, je ne sais pas si l'import est une bonne idée...

Déjà, chez les chinois, il y a asse peu de petits téléphones

Ensuite, il te faudra trouver un appareil qui supporte complètement la 3G française (dont le 900Mhz) ça va être difficile

Enfin, tu vas avoir un SAV assuré à l'étranger...

Pas sûr que tu trouves beaucoup mieux qu'un Acer Z4 à 75€, je te conseille de te renseigner sur cet appareil

Salut, salut

Je me suis renseigné sur le Z4 et je ne le trouve pas super, super

Donc j'ai fait une petite recherche et j'ai trouvé ceci : http://www.to2c.com/doogee-dg450-mtk6582-quad-core-android-4-2-1gb-4gb-with-4-5inch-screen-smartphone.html

C'est un écran 4.5 pouces

Support complet de la 3G en France (dont le 900mHz).

Processeur Mediatek MT6582 Quad core 1.3GHz

Batterie de 2300mAh, donc assez bonne batterie pour ce SMA.

Le tout pour 68€ ! C'est plutôt un bon smartphone, avec  une bonne autonomie et un bon appareil photo (d'après un test de Jtgeek que je t'invite a aller voir : http://jtgeek.com/doogee-dg450-latte-test-video-glg/ )

Je ne conteste pas les qualités du smartphone, aucun avis particulier sur lui, mais les tests du JTGeek sont à prendre avec une tonne de sel (bien plus qu'une pincée). Je chercherais bien d'autres références avant de foncer...

Non le Doogee n'as pas la 3g 900

Je vous l'accorde 512 de ram c'est n'est pas beaucoup, mais on parle d'un budget de 70€, incluant la 3g 900, alors il faut savoir faire des concessions.

Et je préfère de loin un bon 512 de ram (lenovo a800, ou ca ne se sentait pas du tout) qu'un galaxy s4 mini 1go, qui lui ramais franchement)

Le seul produit que je vois dans ce budget avec 1go de ram, de qualité, avec 3g 900, c'est un Umi x1 pro (mais camera pourri)

Je peux pas franchement être catégorique, mais en 854*480, 512 mo c'est jouable... Surtout à 70€ !

Je me suis jamais plein de mon haipai et je connais quelqu'un de satisfait de son Archos 40...les 2 ont 512mo et sont en 800*480

À vérifier quand même la 3g 900 sur le lenovo

C'est vraiment aussi une question de qualité du firmware.

A 512 Mo de RAM, le Wiko Cink Slim sous JB est un cauchemar sans nom. Pourtant, pas de surcouche.

Le Acer Liquid Z3, lui, ronronne bien gentiment.

@@Lannig névrosé qui ne se remettra jamais de son slim :-). Ce phone était fait pour rester sous ics, et tourne toujours très bien avec 512 mo. Il est vrai que cela dépend de la qualité des composants, outre l'optimisation des rom.

Je ne sais pas si ce lenovo en particulier est en 3g 900, mais connaissant le a800 en 512mo et le a850, ils tournent comme une horloge !

Je l'ai laissé sous ICS précisément, pas fou :)

Ceci dit j'ai un smartphone et deux tablettes qui tournent en 4.1 ou 4.2 dans 512 Mo sans problème.

Donc y'avait bien un loup dans le firmware du Slim pour qu'il agonise comme cela sous 4.1.

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

• Créer...