naunau123 Posted July 7, 2014 Share Posted July 7, 2014 Bonjour, J'aimerais acheter un tablette, soit une Samsung Galaxy Tab 3 10.1 ou bien l'iPad 2. J'aimerais savoir la quele de ces 2 tablettes est la meilleures, je vais l'utiliser principalement pour aller sur Facebook, Youtube, internet, jouer a des jeux etc... Pouvez-vous me conseiller? Merci Link to comment Share on other sites More sharing options...
Sistersa Posted July 7, 2014 Share Posted July 7, 2014 J'ai les deux et franchement je préfère la samsung mais ma fille l'ipad. Elles sont toutes les deux bien avec un avantage logiciel sur ipad plus simple. Link to comment Share on other sites More sharing options...
alex971 Posted July 7, 2014 Share Posted July 7, 2014 Bonsoir, Les demandes de conseil avant achat doivent se faire uniquement ici: https://forum.frandroid.com/forum/83-conseils-demandes-daides-avant-achat/ Attention à mettre votre sujet en conformité. Par conséquent je ferme ce sujet ;) Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts
Archived
This topic is now archived and is closed to further replies.