gregory kiim Posté(e) 8 juillet 2014 Share Posté(e) 8 juillet 2014 salut a vous je demande l'avis des autres propriétaire de huawei homor x 1 4g tle je rencontre plusieurs problèmes importants avec mon honor x1 il manque clairement de fluidité il a des accroches graphiques ( des lags ) je n'accepte pas ceci que je n'avais jamais eu précédemment sur mes anciens téléphones avec du matériel moins puissant comme le lg f6 j'ai les problème partout dans le téléphone dans les applications comme dans les menus . je me suis aperçus dans un magasin après avoir manipulé un autre mediapad x 1 en allemagne qui lui a une bien meilleure fluidité rapidité malgré qu’il soit en usage de démonstration toute la journée sur l'étale d'un magasin que mon honor x1 tout neuf . En deuxième je suis déçu par l'autonomie la charge ce vide rapidement il ne tient pas 2 jours globalement perte de 10 poucent de charge en 1h d'activité d'écran je continue l'observation pour pouvoir vous communique plus précisément l'endurance du téléphone je trouve ceci inquiétant comme cela sera dans 1 ans ? . en troisième j'ai un problème de boussole électronique avec google maps , locus pro , city maps 2 go pro dans aucune de ces applications les cartes ne s'orientent pas correctement aussi j'ai souvent des erreurs réseaux en wifi in ce déconnecte aussi je ne comprends pas pourquoi il m'indique le trafic de donné en 3g alors que je suis connecté sur le wifi bon pour infos j'ai rooter le bins pour avoir les services google vous avez vous les mêmes problèmes ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Londonboy44 Posté(e) 8 juillet 2014 Share Posté(e) 8 juillet 2014 Je rencontre aussi quelques lags lorsque je fais défiler des pages rapidement par exemple... C'est un peu ennuyeux nous sommes bien d'accord, mais rien qui ne m'empêche de naviguer correctement au quotidien. De plus la surcouche Emotion UI n'est pas des plus légères, et qui plus est, le téléphone est sous Android 4.2 qui une des versions d'android les moins optimisée. Si Huawei passait sous Kitkat cela changerait certainement pas mal de choses. Maintenant, garde aussi en tête que c'est un produit neuf, que des mises à jour vont venir régler tous ça au fur et à mesure. A titre d'exemple, le firmware B002 (celui qui était dans le tel quand je l'ai acheté) me donnait pas mal de lag, j'ai effectuer la mise à jour en B006 et depuis je trouve le système mieux optimiser et plus fluide. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gregory kiim Posté(e) 9 juillet 2014 Auteur Share Posté(e) 9 juillet 2014 pour le Manque de fluidité je trouve ca pas acceptables dans ce cette gamme de téléphone honor x1 j'ai ce problème partout dans l'interface comme dans les applications en défilement je n'avais pas ceci sur mes précédents téléphones moins puissants comme Sony xperia v , LG F6 le défilement des applications a l'écran y étais fluide . j'ai ceci avant est après le root pour obtenir les services google France . en second il y a un problème avec la boussole numérique aucune carte d'aucun logiciel s'oriente correctement j'en est essayé plusieurs, dont le plus adéquat et plus ordinaire google maps chose gênante en mode piéton ! ensuite je suis déçu par l'autonomie qui ne semble pas tenir les standards d'expérience d'autres usagers je vous demande assistance ou échange cette mise à jour en B006 tu la obtenue par la mise a jour interne du téléphone ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Zekje Posté(e) 11 juillet 2014 Share Posté(e) 11 juillet 2014 pour info sur le miens pas de lag particulier, uniquement de temps en temps sur le clavier ( google ) , et encore ( il affiche toutes les letres par acoup de temsp en temps ) pour le GPS , j utilise google navigation, et sur tout mes trajets, aucun probleme quand a l autonomie, je le debranche a 100% a 7h, le soir a minuit il reste entre 25 et 50% suivant mon utilisation de la journée ( mon note2 dans les memes condition s eteignais vers 18h ... ) pour info, ( regarde les autres posts ) , une version B007 de la rom est dispo ces jours ci, elle ameliore bpc la fluidité ( kitkat 4.4.2 , 200mo de gagné, et qq optimisation ) a tester Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
leo85 Posté(e) 15 juillet 2014 Share Posté(e) 15 juillet 2014 bonjour je suis d accord avec Gregory une vrai chinoiserie je regrette mon note 1 sa ram les connexion 4 g et 3 g une option est l'accroche reseau une horreure ,produit qui semblait interressant en lissant les teste sur le web mais la realité est toute autre a eviter . les mise a jour une galere .je regrette mon achat et evidement aucun reccours que les yeux pour pleurer. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gregory kiim Posté(e) 29 juillet 2014 Auteur Share Posté(e) 29 juillet 2014 après réinitialisation aux paramètre d'usine est réinstallation des app il est devenu fluide, mais je ne sais plus avec quelle app oui avec certaines app lui font perdre de la fluidité une fois installer il semble être tré sensible a certaine app qui lui sont installer dedans . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jcc13 Posté(e) 30 juillet 2014 Share Posté(e) 30 juillet 2014 Dans les paramètres "appli protégès" tu peux gérer les applications qui peuvent tourner en tâche de fond lorsque le phone est en veille. Ca permet lorsque tu le réutilises de conserver sa fluidité et tu économises ta batterie. ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.