overbeurk Posté(e) 8 juillet 2014 Share Posté(e) 8 juillet 2014 (modifié) Bonjour, J'ai installé automatiquement par OTA le dernier logiciel D802F cette nuit avec une batterie à 13% avec chargeur branché. Depuis, il est impossible de charger la batterie: le pourcentage décrémente. Avez vous une solution. C'est urgent car je suis en vacances et j'utilise le telephone comme GPS et autres usages traditionnels. Merci. Modifié 8 juillet 2014 par overbeurk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lannig Posté(e) 8 juillet 2014 Share Posté(e) 8 juillet 2014 Bonjour, Merci de lire attentivement ce lien Fonctionnement des sous sections qui figure en tête de toutes les sections. Les questions se posent dans la section questions/réponses, Et à 345 messages, tu devrais le savoir, non ? ;) Je déplace pour cette fois-ci, merci d'y faire attention la prochaine fois OK ? :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
skithor Posté(e) 8 juillet 2014 Share Posté(e) 8 juillet 2014 (modifié) salut, essaie de le charger éteint. (état, dans lequel il doit être actuellement) et en générale on entreprend flash et mise à jour téléphone charger à block ! et pas de mise à jour téléphone brancher... avec les redémarrages possibles de la mise à jour en cours, enfin ce ne sont que mes précautions d'emplois, bonne chances pour récupérer ta charge Modifié 8 juillet 2014 par skithor Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
overbeurk Posté(e) 8 juillet 2014 Auteur Share Posté(e) 8 juillet 2014 Bonjour, Merci de votre aide mais ce matin je n'avais pas les yeux en face des trous: j'ai tuisé le chargeur huawei de madame (1.2A max à 5v) J'ai cru tout de suite à la mise à jour alors que ce n'était que le chargeur. Ce qui me casse les pieds, est que j'ai fait un retour en paramètre d'usine. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
skithor Posté(e) 8 juillet 2014 Share Posté(e) 8 juillet 2014 toujours prendre son temps, et réfléchir avant d'agir, surtout avec nos petits joujoux Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
overbeurk Posté(e) 9 juillet 2014 Auteur Share Posté(e) 9 juillet 2014 Ma femme m'a traité de SHELDON. Les fans de BIG BANG THEORY avec l'épisode du meuble IKEA de la blonde, comprendront. 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
skithor Posté(e) 9 juillet 2014 Share Posté(e) 9 juillet 2014 très bon épisode :P Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.