dersoi Posté(e) 8 juillet 2014 Share Posté(e) 8 juillet 2014 Bonjour! Comme le sujet l'indique, mon Mediapad X1 est victime d'un bug. Au début, j'ai cru que c'était un virus, mais après l'avoir entièrement réinitialiser, le bug est toujours là: c'est comme si quelqu'un cliquait dans le coin supérieur gauche de l'écran. Quelqu'un aurait une idée? Merci d'avance. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Londonboy44 Posté(e) 8 juillet 2014 Share Posté(e) 8 juillet 2014 Perso je n'ai jamais rencontré ce problème ou entendu ce problème de la part d'un autre utilisateur... :-/ Au dela de le réinitialiser, je t'invite carrément à réinstaller le firmware (B006) et voir ce que ça donne par la suite. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Zekje Posté(e) 11 juillet 2014 Share Posté(e) 11 juillet 2014 voir meme le B007 , sur certains forums il parle d une recalibration du touch screen lors de l install du B007 .... extrait du forum XDA : "3 first upgrade process, please try not to touch the screen , the new version will be a touch screen calibration, if there is abnormal, then the screen will automatically repair if hand contact will affect the accuracy of the calibration or not calibrated ." Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rvissimo06 Posté(e) 13 juillet 2014 Share Posté(e) 13 juillet 2014 Salut, comment l'a tu réinitialiser ton Huawei Mediapad X1 ? car suis bloqué après l'install du Launcher GO launcher ? Merci d'avance. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Filton Posté(e) 16 juillet 2014 Share Posté(e) 16 juillet 2014 Salut. Je n'ai pas de chance avec mon honor x1 black de chez lenteen. Au premier démarrage il a fonctionner correctement pendant 5 minutes et ensuite l'orientation écran a cesser de pivoter en mode panoramique. 2 jours plus tard il a décidé de bugger en restant bloqué sur l'animation de démarrage et ceci en boucle jusqu'à que la batterie tombe à plats. J'ai essayer le hard reset, le B006 sur carte mémoire et l'accés par le fastboot mode mais aucun signe de changement. Je suis déçu Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.