shouff Posté(e) 8 juillet 2014 Share Posté(e) 8 juillet 2014 Salut, Je me demandais si il y a quelque chose de prévu sur G3 pour activer le flash e s'en servir comme lampe de poche ? Je n'ai pas trouvé d'application ou widget préinstallé, et a priori les boutons non plus n'ont pas d'effet sur le flash. Sinon il reste toujours le playstore mais c'est dommage ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yoann Bordas Posté(e) 8 juillet 2014 Share Posté(e) 8 juillet 2014 Salut, Je me demandais si il y a quelque chose de prévu sur G3 pour activer le flash e s'en servir comme lampe de poche ? Je n'ai pas trouvé d'application ou widget préinstallé, et a priori les boutons non plus n'ont pas d'effet sur le flash. Sinon il reste toujours le playstore mais c'est dommage ... J'ai eu la même surprise que toi, j'ai fini par dl une appli. Pourtant il y avait bien une appli système sur le G2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Furia47 Posté(e) 16 juillet 2014 Share Posté(e) 16 juillet 2014 Personnellement, j'ai remis une barre "widget soid" pour palier a ce problème :/ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pomponazzo Posté(e) 16 juillet 2014 Share Posté(e) 16 juillet 2014 Il y a une app sympa qui marche avec le Quick Circle sur le Play Store : https://play.google.com/store/apps/details?id=com.yoavst.quicktorch Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.