makz Posté(e) 8 juillet 2014 Share Posté(e) 8 juillet 2014 *Budget: Pas de limite*Type d'achat: Nu*Taille d'écran: 5.5*Utilisation: Normal + un peu de jeux*Critères principaux: ROM*Import: Peu importe, fonctionnant sur le réseau belge*Bidouille: Oui*Pour combien de temps: 2 ans +/-*Marque à éviter: Aucune Hello, alors voila j'hésite beaucoup entre le LG G3 et l'Oppo Find 7 Les deux etant identique j'ai vu que le Find 7 galére un peu moins dans les jeux car le processeur passe plus de temps a fond que le G3 grave a son meilleur refroidissement, ce qui me fesait pencher vers l'Oppo. Seulement je n'aime pas trop son look bien qu'il n'ai pas les touche de navigation intégré a l'ecran (j'aime pas du tout la barre de navigation mais je peux faire avec). Mon plus gros choix de critére etant la ROM, je suis un grand fan de la Paranoid Android depuis que j'ai eu mon Galaxy S2 et maintenant le S3. Je recherche un smartphone qui aceuillera cette rom et qu'elle soit rapidement mise a jour, c'est pour ca que je me tourne vers ce forum en esperant que certains savent si elle va arriver rapidement sur l'un des deux Si quelqu'un a plus d'infos a propos de ce portage ca serait cool ! ^^ Merci ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
makz Posté(e) 10 juillet 2014 Auteur Share Posté(e) 10 juillet 2014 Up ? ^_^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.