Virg01 Posté(e) 8 juillet 2014 Share Posté(e) 8 juillet 2014 bonjour, j'ai 2 soucis que je n'arrive pas à régler. quand je reçois une photo par mms, et que j'appuie dessus pour l'ouvrir, cela m'ouvre une photo que j'ai reçu auparavant (jamais vu sa... :huh: ). Je ne comprends pas pourquoi, aussi, sa l'ouvre avec l'application 'photo' au lieu de l'ouvrir avec l'application 'album'... est ce à cause de sa? comment faire le changement? autrement, dans mail quand je reçois une photo je n'arrive pas à l'agrandir, j'appuie dessus, rien de se passe... enfin bref, que de problème avec les photos, est ce lié .... je ne sais pas, s'est pour sa que j'ai besoin d'aide!!! merci beaucoup cordialement virginie Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Arnaud Sony Posté(e) 15 juillet 2014 Share Posté(e) 15 juillet 2014 Bonjour, Concernant l'appli Photos, peut-être qu'elle a été configurée par défaut à un moment sans faire exprès. Rdv dans Régalges > Applications > Toutes > Photos et là, Effacer les actions par défaut. A partir de là votre smartphone vous redemandera avec quelle application souhaitez-vous voir vos photos. Pour ce qui est du mail, quelle application utilisez-vous svp ? L'image est-elle dans le corps du mail ou bien en pièce jointe ? Merci, Arnaud Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.