lopish Posté(e) 8 juillet 2014 Share Posté(e) 8 juillet 2014 (modifié) Bonjour, je viens de lire un article sur le Nubia Z7, les caractéristiques ont l'air intéressante surtout le mini. 5 pouces ,Full HD, Snapdragon 801, 2 Go de ram, 2 cartes SIM... http://www.gsmarena.com/zte_unveils_nubia_z7_z7_max_and_z7_mini-news-8972.php Qu'en pensez-vous ? Modifié 8 juillet 2014 par lopish Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Teddy Du 84 Posté(e) 8 juillet 2014 Share Posté(e) 8 juillet 2014 (modifié) ca aurait etait mieu mini 4.5 normal 5 max 5.5,mais ca reste un bon tel Modifié 8 juillet 2014 par Teddy Du 84 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Keepruning747 Posté(e) 20 juillet 2014 Share Posté(e) 20 juillet 2014 Je cherche depuis peu un dual sim et cette gamme Z7 a l'air intéressante. Si quelqu'un l'a acheté merci de nous faire part de votre retour Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 14 novembre 2014 Share Posté(e) 14 novembre 2014 Personne n'aurait acheté le Mini des fois ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
typhoon Posté(e) 17 novembre 2014 Share Posté(e) 17 novembre 2014 Moi j'ai acheté le max et j en suis réellement satisfait Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.