Aller au contenu

problème comptage calories mode exercice


gordas06

Recommended Posts

Bonjour à tous,

 

J'utilise depuis un moi la gear fit et j'ai un soucis lors des mes phases de jogging. En effet avec la fréquence cardiaque activé ou non a la fin de mon jogging j'ai des valeur bizarre pour les calories. Par exemple le lundi pour 40 minutes de jogging j'ai dépensé environ 700kcal ( conforme ) et le mercredi même entrainement 90Kcal ( tout à fait illogique ) 

 

certaine personnes ont elle le même problème ou est ce un défaut de ma gear fit?

 

Merci à tous 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 month later...

Bonjour

Je rencontré le même problème. En effet après 2 mois d'utilisation genre avec 1 de jogging brûlé 600 cal et maintenant avec le même exercice 50 cal ...

Quelqu'un aurait la gentillesse de nous répondre

Merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi j'ai tout réinitialisé et le premier jogging était correct mais maintenant elle dis n'importe quoi c'est abusé. même chez samsung la boutique de la madeleine ils comprennent rien. on est loin du sav et des vendeur apple sérieux.

Toi tu en es ou ninie?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 4 weeks later...

Je viens d'acheter la Gear Fit y a peu. Après un bon calcul de calories pour 3 courses, elle m'affiche du n'importe quoi maintenant (5Kcal pour 1h de course).

C'est bizarre puisque le calcul de calories du podomètre fonctionne bien (pour le moment).

Aucune idée comment régler le soucis, on va attendre une maj de samsung peut-être...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 years later...

salut,

 

tout dépends de combien de Kcal elle indique. Respirer, dormir, digérer brûle des Kcal. Il est donc logique qu'une montre indique une conso "minimale" même au repos, par exemple:

 

Dépenses caloriques / heure

En dormant

    60 kcal

Assis au bureau        

   100 kcal

En jouant du piano

   130 kcal

En marchant normalement

   180 kcal

En travaillant sur un chantier

   240 kcal

En jouant au tennis

   425 kcal

En sprintant

1 400 kcal

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour, merci de votre réponse .

Quand ma compagne reprends sa montre le lendemain matin elle affiche déjà 700 kcal cela me semble énorme. J'ai l'Apple Watch est quand je la prends le matin celle ci est à zéro ce qui me paraît logique.J'ai tenté une restauration mais toujours le même problème . Est ce qu'il y a bezucoup9de choses qui changent entre la Gear fit 2 et la Gear fit 2 pro ?

 

Modifié par Yohann76
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...