Marianne Catteau Posté(e) 8 juillet 2014 Share Posté(e) 8 juillet 2014 Bonjour, J'ai actuellement un wiko cink slim que je souhaite changer pour un téléphone de meilleur qualité, plus réactif. * Budget : moins de 300€ si possible* Type d'achat : neuf* Taille d'écran : 5 pouces ou moins* Utilisation : GPS, internet, dual sim (pro et perso toujours en fonctionnement)* Critères principaux : réactivité, performance du dual sim * Import : oui * "Bidouille": un peu* Pour combien de temps : 2 ans* Marques à éviter : wiko (très déçue de mon wiko cink slim : nombreux lags, géolocalisation défaillante, lenteurs lors du choix de la sim pour appeller ...) Merci pour votre aide ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Psychotiks Posté(e) 8 juillet 2014 Share Posté(e) 8 juillet 2014 Bonjour ! On commence généralement par ça dans un sujet. https://forum.frandroid.com/topic/145748-par-ici-r%C3%A8gles-de-la-section-%C3%A0-lire-important/ Merci de modifier le sujet pour que ça corresponde. :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Marianne Catteau Posté(e) 8 juillet 2014 Auteur Share Posté(e) 8 juillet 2014 Bonsoir, Pouvez-vous me préciser ce qui ne va pas avec mon topic, car je me suis pourtant efforcée de suivre les instructions de la page que vous indiquez. D'avance merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Psychotiks Posté(e) 9 juillet 2014 Share Posté(e) 9 juillet 2014 Mince, ce n'est pas écrit qu'il faut mettre "Bonjour" dans le sujet principal... Mais bon quand même, je pense que mettre un petit "Bonjour" dans le premier message serait bien. :) Je te conseillerais de te pencher sur un Huawei P7 peut être ? http://www.to2c.com/huawei-ascend-p7-basic.html Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Marianne Catteau Posté(e) 9 juillet 2014 Auteur Share Posté(e) 9 juillet 2014 Merci beaucoup, cela me fait hésiter entre le Moto G dualsim et le Huawei P7 ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.