guynemer Posté(e) 12 août 2010 Share Posté(e) 12 août 2010 Slt. C'est une impression ou l'appli SMS ne permet pas d'ajouter les contacts en tapant le nom ? Je clic sur "A" et il ne me cherche pas les chaines de caracteres, ca ne fonctionne qu'avec les chiffres et encore ca ne repertorie pas tous mes contacts ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
WonderRico Posté(e) 12 août 2010 Share Posté(e) 12 août 2010 premier truc à faire: récupérer "Handcent SMS" sur le market, qui est gratuit. Du coup j'ai jamais utilisé l'appli SMS de base, il parait qu'elle est moisie en effet. :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
guynemer Posté(e) 12 août 2010 Auteur Share Posté(e) 12 août 2010 Ok j'ai compris, en fait si le numero du contact est mis en tant que "telephone" et non pas "portable" il veut pas envoyer de SMS, c'est ULTRA con. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
guynemer Posté(e) 12 août 2010 Auteur Share Posté(e) 12 août 2010 En fait j'ai deja handset mais je comprends pas. On dirait que ca marche que lorsqu'on recoit. Je ne trouve pas comment ecrire un SMS sans avoir a faire un reply. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
memnoch89 Posté(e) 13 août 2010 Share Posté(e) 13 août 2010 Moi je n'ai pas ce souci. Pour déterminer le destinataire du sms, je pivote en mode portrait et ainsi le clavier ne cache pas la proposition du répertoire Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.