Tom Courreges Posted July 8, 2014 Share Posted July 8, 2014 Bonjour a tous ! je me présente avant de poser mes question vu que c'est mon premier post sur frandroid ou même sur un forum . Tom , 14 ans , passionés d'informatique et des nouvelles technologie . *Budget: 200 euro *Type d'achat: neuf *Taille d'écran: 4 a 5 pouce *Utilisation: jeux video , youtube *Critères principaux: Une bonne autonomie , de bonnes performances*Import: peu importe*Bidouille: Non*Pour combien de temps: durée indéterminée le plus de temp possible :)*Marque à éviter: aucune Je vien d'acquérir une tegra note 7 , il n'y a pas si longtemp que ca mais j'aimerais quelque chose de plus portatif . Link to comment Share on other sites More sharing options...
Lannig Posted July 8, 2014 Share Posted July 8, 2014 Bonsoir, Merci d'avoir rempli le questionnaire, serait-il possible de mettre aussi le titre du sujet en conformité avec les règles de la section s'il vous plaît ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
Tom Courreges Posted July 8, 2014 Author Share Posted July 8, 2014 oui je suis désolé je viens de lire les règles et je modifie tout de suite le titre ! ( si posiible ^^ ) Voila , désolé de ne pas avoir été en règle et hâte de recevoir des réponses ! Link to comment Share on other sites More sharing options...
AmazinGamerZz Posted July 8, 2014 Share Posted July 8, 2014 Salut ! Alors en 5.0', capable de faire tourner des jeux 3D sans lags (environ 40 à 50 FPS) tu as le Cubot X6 pour 146€ : http://www.to2c.com/cubot-x6-smartphone-tf-card-solution.html Tu as mieux du coté de xiaomi avec le HongMi Note pro à 165€ (seul problème, c'est un 5.5pouces): http://www.to2c.com/xiaomi-hongmi-note-2gb-8gb-tf-card-solution-mobile-phone.html Link to comment Share on other sites More sharing options...
Tom Courreges Posted July 8, 2014 Author Share Posted July 8, 2014 Merci a toi AmazinGamerZz par rapport a ta proposition du xiomi redm note j'ai mis le critères 5 pouce principalement car je ne connais pas de smartphone plus grand dans ce budget :) . mais est ce que xiaomi est une marque sure ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
Lannig Posted July 8, 2014 Share Posted July 8, 2014 Bon, allez, j'ai fait la dernière petite retouche moi-même ([sMA] entre crochets :)) Link to comment Share on other sites More sharing options...
AmazinGamerZz Posted July 8, 2014 Share Posted July 8, 2014 Oui Xiaomi est même pour moi la marque de référence en terme de smartphone chinois ! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts
Archived
This topic is now archived and is closed to further replies.