Aller au contenu

Durée cumulée des appels: comment la faire apparaitre???

Recommended Posts

Salut tout le monde,

Un mois que j'utilise mon Wildfire et plutôt pas mécontent du tout (c'est mon 1er smartphone, aussi).

Y a un truc qui me manque par rapport à mes anciens Nokia: je souhaite voir la durée cumulée de tous mes appels sortants et impossible... sauf à regarder l'appli SFR Mon Compte (qui compte en € restants - forfait bloqué oblige, je suppose), mais je trouve que le décompte est parfois rapide.

Y a-t-il qqch dans le Wildfire (HTC Sense ou Android 2.1) qui permette de voir cette durée cumulée ou dois-je télécharger une appli spécifique???

Si qq'un a une idée, je suis preneur... :)

Merci pour votre aide.

Merci pour ta réponse rapide...

Je vais regarder ça sur le Market. C'est quand même super bizarre que sur un téléphone comme ça il n'y ait pas cette fonctionnalité (quand même de base pour un téléphone) d'installé... Sur mes Nokia précédents, pourtant plus que basiques, j'avais cette fonctionnalité.

C'est quand même la base pour suivre un forfait téléphonique...

J'ai eu plusieurs marques de téléphones avant le Wildfire (mais pas de Nokia) et je n'ai jamais vu cette fonctionnalité. Ça doit certainement être une propriété propre aux Nokia.

J'ai eu plusieurs marques de téléphones avant le Wildfire (mais pas de Nokia) et je n'ai jamais vu cette fonctionnalité. Ça doit certainement être une propriété propre aux Nokia.
mon vieux samsung avez ca aussi , durée totale appels entrants et sortant , durée dernier appels ...

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• Créer...