pmu33 Posté(e) 12 août 2010 Share Posté(e) 12 août 2010 Bonjour, mon smartphone : samsung galaxy S acheté chez Orange / version ECLAIR.BVJF6 ma box : livebox orange J'ai de trés fréquentes déconnexions du réseau wifi quand je suis chez moi. ce n'est pas la livebox qui déconnectes puisque la connexion avec mon ordi portable fonctionne sans problème. Pour me reconnecter, j'utilise le bouton "WiFi" derrière la box. Au bout de quelques secondes, le phone se reconnecte. Et 30 secoondes après, la connexion retombe. Si quelqu'un a déjà rencontré ce problème, merci de répondre à ce message. Avec toute ma gratitude. Le 13.08.2010 - 18h45 ----------------------------- Problème résolu ce jour aprés intervention sur la box : reset complet de la box 3 fois de suite et chargement des mises à jour Orange. Tout ceci avec l'aimable intervention du help desk Orange. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
doug2331 Posté(e) 16 août 2010 Share Posté(e) 16 août 2010 Bonjour, Je connais le même problème avec un Xperia X10 de chez Virgin, sur la livebox ainsi que sur une Fonera. Après plusieurs recherches sur le net je n'ai pas trouve de solution. j'ai par contre remarqué qu' en retirant la carte SIM du téléphone la connexion WIFI fonctione parfaitement. Encore un mystère ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.