Aller au contenu

wiko (iggy) grantie?......


joyeux

Recommended Posts

bonjour a tous,

 

 

 

   juste une petie info qui pourrait etre utile a d'autres.....

 

j'ai recement acheter un wiko iggy (chez auchan pour ne pas les citer.... :huh: ), en fait il y a un bon mois. ce samedi apres ca mise en veille automatique j'essaye de le rallumer et la surprise...... ecran noir..... :(

bon jusque la pas de soucis, et puis il est qquasi neuf donc garantie, pas d'inquietude..... ^_^

 

sauf que......

 

 chez auchan, a plus de 15 jours l'appareil retourne en usine..... pour 3 semaines. :o

 

pendant ce temps libre a vous de continuer de payer votre abonement, de ne plus recevoir vos appels, de vous deplacer a plusieurs reprises pour deposer le telephone aller le rechercher...etc...aucunes excuses du magasin, apres contact de la marque, encore moins (en fait, jamais de reponse, c'est plus simple!!!!)

 

donc acheter un wiko, et ..... en fait acheter en deux directement, le temps de reparation du premier vous pourrait utiliser la deuxieme!!!

 

tres efficace comme politique commercial...

 

 

a faire suivre.....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

suite....

 

 

cet apres midi, j'achete un wiko cink (mais plus chez auchan, la, chez carrefour), ma disant que ce n'etait q'un cas isolé..... :huh:

 

 

 

pas de bol, apres une heure d'utilisation ( et encore une heure de veille sur mon bureau) bloqué a l'ecran d'acceuil "wiko cink". c'est super, mais pas pratique!!!!

du coup retour au carrefour (et eux, plus commercants que auchan... :P ) j'ai repris un ..... nokia, plus envie de "merder" avec des appareil digne de lot de forains!!!

 

si vous avez le temps de lire ceci, reflechissez avant d'acheter: un wiko bon marché mais plus souvent en panne qu'autre chose, ou un modele d'une marque epprouvé qui risque de ne pas etre en panne au bout d'une heure.....

 

 

 

a bon entendeur..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonsoir,

 

 

 

 

 

  la garantie wiko.......????? toujours pas de nouvelles.... mais mon nokia fonctionne toujours, lui!!!

 

 

he bien, c'est pas trop cher les wiko, mais comme dit le dicton, ont en a pour son argent!!! remarque, le nokia n'etait pas plus cher, et il fonctionne....

 

de plus, je n'ai jamais eu de reponse ni d'auchan, ni de wiko!!! une fois l'achat effectué, on ne doit plus avoir d'importance pour ces marques.

 

 

 

:emo_im_money_mouth: :emo_im_money_mouth: :emo_im_money_mouth: :emo_im_money_mouth: :emo_im_money_mouth: :emo_im_money_mouth: :emo_im_money_mouth: :emo_im_money_mouth: :emo_im_money_mouth: :emo_im_money_mouth:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

et bien voila 15 jours que mon telephone est partis en garantie, et toujours aucunes nouvelles!!!!!

 

 

chez wiko, ils annoncent un max de 15 jours calandaire pour effectuer la reparation sous garantie...

 

la aussi, ils ont tout faux....ou alors, il y en a tellement d'appareils de retour en garantie qu'ils sont submerger!!!! ca fait reflechir tout ca :huh:

 

j'ai de plus en plus l'impression d'avoir jeter 120 euros par la fenetre, et je ressent une vive douleur au rectum...... :o

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 weeks later...

le temps passe......

 

 

  et oui, voila un mois que mon formidable telephone est au sav de auchan, et toujours aucunes nouvelles!!!!!

 

 

quelle belle reactivité du groupe auchan et de wiko!! publicité a faire suivre

 

et surtout, pensez y avant d'acheter......

 

tiens le deuxieme wiko, acheté pour ma femme, deconne de plus en plus. enfin il aura tenue un peu plus d'un mois. ca commence a faire cher d'acheter du wiko!!

 

et mon nokia n'est peu etre pas top, mais il fonctionne toujours lui......

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...

ca y est.....

 

auchan viens de me prevenir, wiko  a decider de me donner un nouveau telephone, l'autre n'etait apparrement pas reparable.....

 

1 mois et demi pour voire qu'il etait hs, c'est du rapide!!!

 

a l'exception francaise qui veux que le pays s'arrete pendant juillet aout, ca fait long quand meme, heureusement que j'avais acheter un autre appareil, sinon......

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...