Fourire Posté(e) 12 août 2010 Share Posté(e) 12 août 2010 Bonjour, J'ai trouvé un papier peint avec une actrice que l'on voit de la tête au pieds sauf que lorsque je veux ce papier peint sur mon bureau, on ne voit qu'une partie puisqu'il faut le recadrer avant de l'enregistrer. Pourtant j'avais choisi la résolution 480 x 800 or on m'a dit qu'il fallait que je refasse le papier peint en résolution 960 x 800 mais le résultat n'est pas plus concluant. Y'a t-il une astuce pour que l'on puisse le voir au complet ? merci à l'avance Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Androlito Posté(e) 12 août 2010 Share Posté(e) 12 août 2010 Effectivement, une résolution de 480x800 conviendrait pour un fond d'écran fixe. D'où le 960x800 pour couvrir le scrolling lorsque tu te déplaces d'un bureau à un autre. Du coup, tu te doutes bien qu'il te sera difficile d'obtenir un résultat probant sur une image plus longue que large... :( Maintenant, je sais qu'il est possible d'avoir un fond d'écran fixe, mais de souvenir, ça ne t'est proposé que lors de l'utilisation d'homes alternatives. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.