nasix Posté(e) 9 juillet 2014 Share Posté(e) 9 juillet 2014 Bonjour, Mon souci est que ça m'embête un peu que mon mot de passe GMAIL soit sauvegardé dans mon SIII, si je le perds (par exemple), je risque que celui qui le retrouve exploite ma boite GMAIL. Biensûr, ce n'est pas tout, j'ai d'autres craintes et je souhaite saisir mon mot de passe à chaque fois que je sollicite GMAIL (ça ne me dérange pas et ça m'arrange). J'ai cherché un peu dans le paramétrage de mon SIII, mais puisque je ne suis pas brillant la dessus, je n'ai pas trouvé comment faire. Quelqu'un pourrait il m'aider svp ? D'avance merci. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
taz067 Posté(e) 9 juillet 2014 Share Posté(e) 9 juillet 2014 hello tu crois vraiment que si tu le perds, celui qui le trouve vas s'empressé d'ouvrir ta boite mail et comme tu dit "l'exploiter" a moins d'avoir des secrets défenses, il s'en moquera et la première des choses a faire si tu le "perds" et de changer ton mots de passe sur le pc, tiens en passant si tu as des mails tellement sensibles évites Gmail, ou toutes autres services de mails, parce rien n’empêcheras une personne malveillante de "hacker" ta boite mail... @+ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nasix Posté(e) 10 juillet 2014 Auteur Share Posté(e) 10 juillet 2014 Oui, tu as tout à fait raison, ce n'est pas le mot de passe qui va me protégér du dévil, mais j'ai d'autres petites raisons comme mon fils qui a 3ans et demi et qui commence à découvrir les applications sur mon SIII, alors je veux éviter qu'il envoie ou supprime des choses par erreur, pour le moment je me contente de cacher le racourci de GMAIL, mais c'est une solution de bricolage. Je souhaite vraiement le verrouiller. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
taz067 Posté(e) 10 juillet 2014 Share Posté(e) 10 juillet 2014 hello dans le pire des cas au lieu de lui donner ton S3, il n'as que 3ans.... tu lui achetes une tablette pour 39€ et tu est tranquille!. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nasix Posté(e) 10 juillet 2014 Auteur Share Posté(e) 10 juillet 2014 J'aime bien votre manière de résoudre les problèmes, vous éliminez la source du problèlme et vous êtes tranquil, mais moi même sans mon fils, je ne suis pas très à l'aise avec mon téléphone donnant accès à mon compte sans mot de passe. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dauran Posté(e) 10 juillet 2014 Share Posté(e) 10 juillet 2014 Salut, Sinon, il existe des appli sur le Store qui permette de verrouiller certaines applis (gmail, entre autre) et de définir un mot de passe ou schema pour l'ouverture. Une petite recherche rapide. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nasix Posté(e) 10 juillet 2014 Auteur Share Posté(e) 10 juillet 2014 Salut, Je pense que c'est la solution qu'elle reste si je ne peux pas me déconnecter et me reconnecter à chaque fois. En réalité j'ai essayé 2 ou 3 outils "app lock" et je ne les ai pas trouvées bien faites et j'ai laissé tomber. Maintenant je pense que c'est la seule solution, il faut juste que j'en trouve une bonne application. Merci pour tout et bonne fin de journée. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
taz067 Posté(e) 10 juillet 2014 Share Posté(e) 10 juillet 2014 J'aime bien votre manière de résoudre les problèmes, ../.. je ne suis pas très à l'aise avec mon téléphone ../.. ben d'une j'estime qu'a 3 ans ont est un peu jeune pour ne serais ce que jouer avec un smartphone qui coûte, quand même encore a l'heure actuel,la bagatelle de 280€ et la je ne prends en compte que l’aspect financier, si je prenais en compte l'aspect pédagogique, je trouve qu'as trois ans un enfant a d'autre jouet a utiliser... de deux le mot de passe il te l'as demandé a la première connexion, après je vais être direct (je m'en excuse a l'avance...) fallait pas un smartphone si tu n'est pas être "a l'aise"..... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.