Aller au contenu

[SMA] 200e - 5" - Utilisation banale - design peu ordinaire - MEIZU MX3 175€ ?


Recommended Posts

bonjour,

voila sa fait 1mois que mon nexus 5 s'est suicider( tomber écran fissuré puis des taches de liquide cristeaux noir sont apparu puis l'écran ne marchait plus.....) et la depuis j'utilise un 4S mais j'en peu plus de l'iphone et surtout de la taille d'écran

 

Donc voila avant le nexus 5, j'avais le nexus 4 et j'aime bidouiller mais voila c'ets juste pour le plaizir je test des roms mais bon sur mon nexus 5, j'avais la dernière rom MIUI V5 et elle m'avais conquis donc voila j'aimerais que vous me conseillez pour un futur achat..

EN sachant que y'a une promo sur le net sur materiel.net, le Meizu MX3 a 225€ avec ODR de 50€ donc il reviens a 175€, est ce qu'il vaut le coup?

 

* Budget : max 200€
* Type d'achat : neuf
* Taille d'écran : 5" - 5.5"
* Utilisation : appel, sms,beaucoup de surf, gps de temps en temps si je dois me rendre à une adresse que je ne connais pas..et je lis beaucoup les actualités sur des apply comme appygeek etc...
* Critères principaux : fluidité, reactivté, autonomie(au moins 1j avec la 3G activé)

* Import : si ça vaut le coup, j'ai déjà eu des tel en import et c'est le gps qui a toujours poser souci

* "Bidouille": un peu, je change de version android de temps en temps mais une fois que je trouve celle qu'il me convient et que je la personnalise c'est bon
* Pour combien de temps : au moins 1 an jusqu'au nexus 6 voir le projet ara de google car j'attends avec impatience le téléphone modulable
* Marques à éviter : Aucune sauf samsung, hate it`

 

 

voila merci beaucoup

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut, moi je dirais que ça vaut le coup, à voir si ce ne serait pas mieux de te lancer vers peut être un MI 2S en 32Go qui est légérement plus puissant mais mieux suivi.

 

Après de mémoire, Meizu a un suivi chez Xiaomi mais je ne sais pas si il y a une traduction...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@@Psychotiks il me faut 5" en taile d'écran..

@ j'avais regarder du côté de celui la après qu'est ce qu'il vaut vraiement, y'a t-il une bonne communauté?

Ce que je trouve juste dommage, c'est les boutons sa alonge le téléphone en hauteur pour rien..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

 

En 5 pouces on peu aussi rester en France et opter pour un Wiko. Le Rainbow possède un bel écran 5 pouces, une autonomie annoncée de 2 jours et donc de 1 jour et demi véritable. Wiko a enfin résolu le problème du GPS avec ce smartphone il a donc une bonne accroche, et enfin il est très bien optimisé et très fluide sur les tâches telles que la navigation, les sms et les appels !

 

Bref pour 150€ un très bon plan (petit bonus : plein de couleurs)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

D'accord avec Bastien_Phone, modulo leur SAV très problématique auquel il vaut vraiment mieux ne pas avoir affaire.

J'ai un Rainbow et pour l'instant j'en suis très content (alors que je me méfiais vraiment de Wiko suite à une mauvaise expérience précédente avec eux).

Le GPS est irréprochable, l'autonomie au-dessus de la moyenne et le look vraiment sympa (je l'ai pris en jaune flashy).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...