Aller au contenu

Télécommande et reconnaissance par android


Mathieu Seiwert

Recommended Posts

Bonjour,

J'ai une télécommande que j'utilise déjà pour ma télé, j'aimerais savoir s'il existe une façon de configurer android et/ou les programmes qui tournent dessus pour qu'elle soit reconnu.

J'ai déjà effectué quelques recherches, avec une télécommande universelle qui peut "écouter" les codes IR, il suffit d'"écouter" les codes d'une télécommande android et on pourra la remplacer par celle là. Ma télécommande n'a pas ce genre de feature même si elle permet de fonctionner sur plusieurs télévision via leur code.

Il n'y a pas possibilité de configurer en interne la reconnaissance ? J ai un petit programme qui tourne et qui me log les touches appuyés, et je vois bien les log avec la télécommande android, mais la mienne, nada.

Un sauveur ? 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

A force de recherche sur ce lien :
https://source.android.com/devices/tech/input/input-device-configuration-files.html

Ça permet d'ajouter des device en les configurants, genre une tablette multitouche, mais je me demande si c'est vraiment possible de configurer une nouvelle télécommande. Est-ce que quelqu'un a déjà touché ce genre de fichier de configuration ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...