Aller au contenu

chargeur wiko


Recommended Posts

Bonjour,

 

Le 5 V 700 mA mais c'est faiblard. Ca serait mieux d'avoir un 1000 mA au moins. Je crois que Wiko livre un 750 mA d'origine

 

Le 5.7V est à proscrire : pas la bonne tension, risque de dégats !

Le 400 mA est vraiment trop faible. Ca ne chargera pas à fond ou bien ça prendra une éternité.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

avec un chargeur 5v 700 mA fourni avec le slim, le telephone surchauffe durant la charge et s'éteint d'un coup après 1~ 2 heures d'utilisation de la 3G.

sinon il prend 5 heurs en veille pour se charge à 100%, avec une application d'analyse j'ai trouvé que le processeur se met pas en mode deep sleep lorsqu'il est branché en veille, c'est normal??

désolé pour mon français

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui, avec le kernel stock il est normal que le Slim ne se mette pas en deep sleep quand il est en veille. Pire, le CPU tourne tout le temps à la vitesse maxi. Ca pourrait expliquer la surchauffe, éventuellement, mais c'est la première fois que j'entends parler de cela.

 

Si c'est un Slim 'A' (premiers modèles) sous ICS (pas sous JB), le kernel de PDroid permet de changer ce comportement (du moins il me semble, qu'on me corrige si je me trompe).

Ce kernel ne fonctionne pas sur un Slim 'B' ni sur un Slim 'A' sous JB.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...

merci pour tes conseils, j'ai enfin trouvé un moyen pour charger mon slim en veille avec la baisse fréquence d'horloge (ecran éteint et cpu à 250 MHz):

_ cocher "rester activer" dans paramètres pour les développeurs

_ avec EngineerMode, défiler jusqu'à " hardware testing ">> display>> taper LCD OFF

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...