Fredjou Posté(e) 12 août 2010 Share Posté(e) 12 août 2010 Bonjour, Désolé mais j'ai vraiment du mal avec tous les sujets ouverts à droite et à gauche .... Donc voilà, j'étais en ROM 1.23 SFR depuis mon achat de mon fabuleux Legend. Après avoir murement réfléchi, j'ai suivi la méthode "HTC Legend Débridé de la ROM SFR !!! Version HTC Officielle 1.31.405.4", (j'en avais marre des logos SFR notamment et aucune mise à jour possible par GSM....) décrite dans ce forum et je suis passé en ROM 1.23.405 (je crois, goldcard et tout le reste OK) Maintenant je ne sais pas quoi faire. Avec les ROM rooté, les ROM officielle, Modaco, 2.03 cyanogen ....... Actuellement, en ayant fait que le tuto cité ci-dessus, j'ai rooté mon tel ? ou débridé ? (ou c'est la même chose ?) Je voulais installer le 2.03 officiel ..... mais j'ai lu tellement de choses que je ne sais plus si je dois ou pas ... 2.03, 2.05 (mais GPS merdique), 1.32 .... Please HELP (comme dirais l'autre dans le 5ème élément) ..... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
magea Posté(e) 13 août 2010 Share Posté(e) 13 août 2010 Heu je sais pas trop quoi te dire,moi je suis passe en 2.03,et a mes yeux elle est parfaite,jusqu a l obtention de froyo Rien ne bug, tout tourne a merveille,on a un joli boot,bref j en suis content :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.