Cpasjuste Posté(e) 20 juillet 2014 Share Posté(e) 20 juillet 2014 (modifié) Salut CPasJuste, Apres avoir un peu bidouillé, j'ai pu faire un dump du recovery stock et "unpacker" l'image. Quand je regarde le init.rc, je vois ca service adbd /sbin/adbd recovery disabled# Always start adbd on userdebug and eng buildson property:ro.debuggable=1 write /sys/class/android_usb/android0/enable 1 start adbd# Restart adbd so it can run as rooton property:service.adb.root=1 write /sys/class/android_usb/android0/enable 0 restart adbd write /sys/class/android_usb/android0/enable 1C'est pour ça qu'on à pas d’accès adb dans le recovery?A+ Si besoin je peux mettre a dispo le dump plus le filesystem extrait Oui en effet c'est la raison. Malheureusement nous ne pouvons pas modifier le ramdisk ou quoi que se soit, changer un seul bit casse la signature. Tu peux "t'amuser" a flasher la partition SOS (rec) avec "DD" ... mais cette direction est peine perdue. Nous pourrions par contre pour s'amuser porter "safestrap". Mais pour moi le temps n'en vaut pas la chandele et cela reste très délicat sans custom recovery. Modifié 20 juillet 2014 par Cpasjuste Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Noar Posté(e) 20 juillet 2014 Share Posté(e) 20 juillet 2014 OK, merci de ta réponse. Je ne tenterai pas de flasher quoi que ce soit pour l'instant, je fait juste de la reconnaissance ;-) A+ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cpasjuste Posté(e) 20 juillet 2014 Share Posté(e) 20 juillet 2014 OK, merci de ta réponse. Je ne tenterai pas de flasher quoi que ce soit pour l'instant, je fait juste de la reconnaissance ;-) A+ Hehe normal. J'ai pour ma part testé le truc si par miracle il n'était pas locké .... :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
TiJackSH Posté(e) 20 juillet 2014 Share Posté(e) 20 juillet 2014 Oui, renseignons nous sur toi, avec tes 18 messages, on risque pas de trouver grand chose ! Vraiment, parfois vous faites pitié... Et c'est TiJackSH, merci. Apprenez à lire des pseudos aussi (je fais référence à Lannig... entre autres) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lannig Posté(e) 20 juillet 2014 Share Posté(e) 20 juillet 2014 Bonsoir, On se calme et on revient au sujet principal SVP. La correction sur le pseudo : OK, ce n'est pas moi dont le mien se fait écorcher régulièrement qui vais dire le contraire, mais le reste n'était pas indispensable. Et le message #24 de @@Cpasjuste non plus. Maintenant si vous avez des choses utiles à ajouter, elles sont les bienvenues, mais tout message dans ce genre la disparaîtra sans préavis. Merci pour votre attention. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NewPTX Posté(e) 20 juillet 2014 Share Posté(e) 20 juillet 2014 Bonsoir à tous, J'ai pris l'initiative d'envoyer une demande à Wiko au sujet d'un éventuel kit pour déverrouiller notre Wax. Bien sûr je me doute qu'il n'y seront pas favorable, mais bon, qui ne tente rien n'a rien. Je pense qu'il faut se montrer patient, car tenter l'impossible au risque de les briquer par paquet de 12 serait un poil suicidaire. Je vais aussi essayer, via mon activité professionnelle de rentrer en contact avec les dev en direct. Peut être qu'un d'entre eux pourrait laisser "fuiter" une éventuelle info. C'est bien dommage de rencontrer autant de difficulté avec un terminal comme celui ci. La marque gagnerai tellement en terme d'image si elle laissai une possibilité de recovery perso. En tout cas je vous tiendrais au courant de la réponse apporté par la marque. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cpasjuste Posté(e) 21 juillet 2014 Share Posté(e) 21 juillet 2014 (modifié) Bonsoir à tous, J'ai pris l'initiative d'envoyer une demande à Wiko au sujet d'un éventuel kit pour déverrouiller notre Wax. Bien sûr je me doute qu'il n'y seront pas favorable, mais bon, qui ne tente rien n'a rien. Je pense qu'il faut se montrer patient, car tenter l'impossible au risque de les briquer par paquet de 12 serait un poil suicidaire. Je vais aussi essayer, via mon activité professionnelle de rentrer en contact avec les dev en direct. Peut être qu'un d'entre eux pourrait laisser "fuiter" une éventuelle info. C'est bien dommage de rencontrer autant de difficulté avec un terminal comme celui ci. La marque gagnerai tellement en terme d'image si elle laissai une possibilité de recovery perso. En tout cas je vous tiendrais au courant de la réponse apporté par la marque. Tout est dit !Puis-je te demander par quel moyen tu les as contactés ? Avec un gros miracle la maj KK verra la sortie des outils de flash ... Modifié 21 juillet 2014 par Cpasjuste Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
TiJackSH Posté(e) 21 juillet 2014 Share Posté(e) 21 juillet 2014 Facebook, il répondent souvent en DM (enfin pour ma part ;) ) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cpasjuste Posté(e) 26 septembre 2014 Share Posté(e) 26 septembre 2014 Hello, Aujourd'hui j'ai pris 10 minutes pour leur "mettre un peu la pression" : - Appel au SAV avec création de dossier etc (réponse provisoire : sources bientôt disponible) - Envois de formulaires/mails via les sites Wiko : Bonjour, En accord avec les licences utilisées dans vôtre téléphone "Wiko Wax", je souhaites avoir accès au code source de celui ci. Ce n'est pas ma première demande mais malheureusement elles ont toutes étés ignorées. En conséquence, je vous informe que plusieurs procédures ont étés lancées à l'encontre de votre société (plus particulièrement du Wiko Wax) afin de résoudre ce problème : - Programme de protection AOSP en corrélation avec google (visant le Wiko Wax Aka Enspert s8510) - Requête DMCA (visant le Wiko Wax Aka Enspert s8510) : http://www.dmca.com/ Cordialement, David Carré. Qui ne tente rien n'a rien .... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Romsss92 Posté(e) 27 septembre 2014 Share Posté(e) 27 septembre 2014 En effet sa risque de leur faire un petit peu peur je vais faire un copier coller de ton message. Tu peux me donner l'adresse a laquelle envoyer ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cpasjuste Posté(e) 10 octobre 2014 Share Posté(e) 10 octobre 2014 Bonjour,Il semble que mon harcèlement auprès de wiko est fonctionné car j'ai reçu un mail ce matin, ils ont finalement mis en ligne les sources du wax ( JB :/ ) : www.wikogeek.com A bon entendeur ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.