gregory kiim Posté(e) 9 juillet 2014 Share Posté(e) 9 juillet 2014 salut sur mon homor x 1 il y a un problème avec la boussole numérique aucune carte d'aucunes app s'oriente correctement j'en est essayé plusieurs, dont le plus adéquat et plus ordinaire google maps chose gênante en mode piéton ! selon vous est ce un problème matériel du téléphone en lui même ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gregory kiim Posté(e) 10 juillet 2014 Auteur Share Posté(e) 10 juillet 2014 j'ai compris pourquoi aucune carte numérique ne s’oriente correctement la boussole numérique est défectueuse . j'ai appelé le support technique de huawei france a qui j'ai explique mes problémes le technicien en a conclut ça et cela ce trouve sur la carte mère du téléphone il va falloir que lentenn m'accorde le retour ! ce qui semble pas gagner vue la vitesse tré variable de réponse selon les demande....... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zedoc Posté(e) 10 septembre 2014 Share Posté(e) 10 septembre 2014 Salut, il semble que j'ai le même probleme que toi, la boussole de mon Honor X1 bouge dans tout les sens et google maps ne m'indique jamais la bonne orientationj'ai testé plusieurs boussole et outils de test...Même conclusion.As-tu règlé ton probleme ou l'as tu renvoyé chez Lenteen? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
elpabar Posté(e) 22 septembre 2014 Share Posté(e) 22 septembre 2014 En fait pas mal de capteurs peuvent très vite être défectueux. Mon X1 est en Chine depuis bientôt 2 semaines. L'auto rotate en panne notamment. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zedoc Posté(e) 28 septembre 2014 Share Posté(e) 28 septembre 2014 Le miens est partit depuis 10 jours mais toujours pas arrivé apparemment...Je croise les doigts Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
elpabar Posté(e) 28 septembre 2014 Share Posté(e) 28 septembre 2014 Tu l'as envoyé par quel transporteur?? Par la poste, le mien est arrivé en 5 jours. J'avoue que j'ai été très agréablement surpris de cette rapidité. Je leur ai envoyé le lien pour suivre le colis. Ils m'ont répondu à chaque mail. Ensuite ils ont informé l'avoir bien reçu. Je leur ai renvoyé un mail aubout de quelques jours pour leur dire de faire regarder du côté aussi du capteur sonore. Et ils installées une appli test des capteurs, ils m'ont envoyé des photos avec les capteurs fonctionnant et ils font repartir le tel. Je suis là encore très agréablement surpris de leur sérieux et du suivi en temps réel. J'attends de voir quand je le recevrai et dans quel état. A suivre... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zedoc Posté(e) 5 octobre 2014 Share Posté(e) 5 octobre 2014 Moi ils m'ont dit de ne pas utiliser de transporteur , j'ai donc envoyé par la poste en recommandé, ils viennent de faire une tentative de livraison le 30/09 apparemment mais voilà...C'est la fête nationale et Lenteen est fermé jusqu'au 8 octobre! (email automatiques de réponse)j'espère qu'il ne vont pas me le retourner... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Djiban Posté(e) 26 avril 2015 Share Posté(e) 26 avril 2015 Salut Je soupconne d'avoir le prob de mauvaise orientation sur mon 7D-501L. Pas celui de la boussole folle. Les applis de boussole ne serorientant pas quand je bouge l'appareil. J'ai peu de probsur les applis gps par contre. J'ai pas encore trouvé d'applis de test du capteur qui soit probante. Suis je le seul avec ce soucu sur un 501L? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Djiban Posté(e) 26 avril 2015 Share Posté(e) 26 avril 2015 Apparemment c'est plutôt le capteur de rotation d'ecran qui fonctionne mal Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Djiban Posté(e) 26 avril 2015 Share Posté(e) 26 avril 2015 Quelles apps de boussole et de tests utilisez vous? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Djiban Posté(e) 26 avril 2015 Share Posté(e) 26 avril 2015 Salut Je soupconne d'avoir le prob de mauvaise orientation sur mon 7D-501L. Pas celui de la boussole folle. Les applis de boussole ne serorientant pas quand je bouge l'appareil. J'ai peu de probsur les applis gps par contre. J'ai pas encore trouvé d'applis de test du capteur qui soit probante. Suis je le seul avec ce soucu sur un 501L? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Djiban Posté(e) 26 avril 2015 Share Posté(e) 26 avril 2015 Salut Je soupconne d'avoir le prob de mauvaise orientation sur mon 7D-501L. Pas celui de la boussole folle. Les applis de boussole ne serorientent pas quand je bouge l'appareil. J'ai peu de prob sur les applis gps par contre. J'ai pas encore trouvé d'applis de test du capteur qui soit probante. Suis je le seul avec ce souci sur un 501L? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Djiban Posté(e) 26 avril 2015 Share Posté(e) 26 avril 2015 Salut Je soupconne d'avoir le prob de mauvaise orientation sur mon 7D-501L. Pas celui de la boussole folle. Les applis de boussole ne serorientent pas quand je bouge l'appareil. J'ai peu de prob sur les applis gps par contre. J'ai pas encore trouvé d'applis de test du capteur qui soit probante. Suis je le seul avec ce souci sur un 501L? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.