Samir2254 Posté(e) 9 juillet 2014 Share Posté(e) 9 juillet 2014 Hello communauté FrAndroid, j'ai récemment fait acquisition d'un LG G3 en provenance de chez DWI, mais j'ai constater que lorsque j'enlevais le cache de la batterie et que je portais mon oreille au niveau du laser je pouvais entendre un fort bruit ressemblant à celui d'un disque dur qui tourne, ou un lecteur tout court. Je suis curieux de savoir si d'autres personnes sont dans le mêmes cas que moi, où si c'est seulement le mien qui crie à l'aide. Mon G3 s'éteint aussi parfois tout seul, sans aucune raison, ça n'arrive pas fréquemment mais ça arrive. Un ami l'a fait tomber, est-ce la cause ? Merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Charles de Wouters Posté(e) 9 juillet 2014 Share Posté(e) 9 juillet 2014 Le bruit au niveau du lazer RAS de ma part Par contre le téléphone qui redémare, ca me le fait aussi :Den mode : WTF??!! j'imagine que les MAJ de LG corrigeront ça... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Samir2254 Posté(e) 10 juillet 2014 Auteur Share Posté(e) 10 juillet 2014 Allume l'appareil photo laisse le allumer et refais le test pour le bruit Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dark-hitoshi Posté(e) 10 juillet 2014 Share Posté(e) 10 juillet 2014 vous etes touché par le defaut des premiers G3. https://www.google.fr/url?sa=t&source=web&rct=j&ei=1ge_U8bLO4HS0QWKl4CQCg&url=http://www.Lien interdit par l'administrateur/lg-g3-les-premiers-modeles-souffrent-de-problemes-darrets-aleatoires.html&cd=1&ved=0CBwQqQIoADAA&usg=AFQjCNEBmvAHVDEXa6uTH3_zXTPMKbsqmA&sig2=F0X0ZH3haZk-DNHmkwipbA Sent from my LG-D855 using Forum mobile app Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Charles de Wouters Posté(e) 10 juillet 2014 Share Posté(e) 10 juillet 2014 esperons que ce soit logiciel :( Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.