Charles de Wouters Posté(e) 9 juillet 2014 Share Posté(e) 9 juillet 2014 J'ai fait l'acquisition d'un LG G3 (Yahouuu) Mais j'ai une genre de " fuite de lumière" en bas de mon écran, mais pas "contre le bord" - elle se trouve au milieu en bas... On la vois en faible luminosité quand je sms, ... Qu'en pensez vous? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
morganq Posté(e) 13 septembre 2014 Share Posté(e) 13 septembre 2014 Slt. Je viens d avoir mon lg g3 et j ai pu remarquer une legere fuite de lumiere sur le cote inferieur droit de l ecran cela se voit que sur le blanc ou clair quand c est une image foncé. Ca ne se voit pas... Je suis trop perfectionniste et je me focalise sur ce truc .... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Zoulou07 Posté(e) 14 octobre 2014 Share Posté(e) 14 octobre 2014 (modifié) Bonsoir moi c'est on haut a gauche sous la LED Chez mois sa ce vois sur une images noire !!!!! vous avez fait quoi ? vous l'avez envoyer on SAV ou pas ? si oui LG la réparer et vous a donné la raison ? Modifié 14 octobre 2014 par Zoulou07 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Poisson. Posté(e) 15 octobre 2014 Share Posté(e) 15 octobre 2014 Vous avez de ces problèmes sur ce forum ! Vous avez vraiment pas de chance. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ylini Posté(e) 15 octobre 2014 Share Posté(e) 15 octobre 2014 Moi perso jai jamais entendu parler de ce probleme je vous conseillerais de le ramener en SAV vite fait... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Zoulou07 Posté(e) 16 octobre 2014 Share Posté(e) 16 octobre 2014 G3 déposer on boutique SFR hier partie pour le SAV reste juste a attendre 15 jours maximum c'est la réponse qui mon donné pour les 15 jours. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Zoulou07 Posté(e) 22 octobre 2014 Share Posté(e) 22 octobre 2014 (modifié) Bonjour à tous Après une semaine de sav je reçois un texto me disant que je peut récupérer mon G3 au magasin tous content je suis allez direct la surprise LG na constaté aucun défaut tu n'importe quoi alors je me retrouve toujours avec l'effet zoom dans paramètre et toujours avec la fuite de lumière Modifié 22 octobre 2014 par Zoulou07 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.