valentin89 Posté(e) 9 juillet 2014 Share Posté(e) 9 juillet 2014 bonjour possedant un lg g2 sous android 4.4 je voudrais savoir si il existe un reglage pour cacher les boutons d’accueil ( integré a l’ecran ) tout en utilisant les appli ( jeux etc … ) pour que en gros je puisse profiter de la totalité de l’ecran merci d’avance Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mustapha0087 Posté(e) 9 juillet 2014 Share Posté(e) 9 juillet 2014 Su ton telephone est rooté oui. Une app qui s appel auto hide softkeyd Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
phil43 Posté(e) 9 juillet 2014 Share Posté(e) 9 juillet 2014 ou alors il y a UDN c'est je trouve le top regarde ici > https://forum.frandroid.com/topic/186264-tuto-plein-%C3%A9cran-sur-toutes-vos-applis-root/ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
valentin89 Posté(e) 10 juillet 2014 Auteur Share Posté(e) 10 juillet 2014 Merci pour vos réponses mais je ne compte pas rooter ou cracker mon lg je souhaite tout simple savoir si il existe un reglage de base sinon je prendrais mon mal en patience et peut etre que une prochaine MAJ reglera ce probleme Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mustapha0087 Posté(e) 10 juillet 2014 Share Posté(e) 10 juillet 2014 Non il existe pas a ce jour Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BigD Posté(e) 11 juillet 2014 Share Posté(e) 11 juillet 2014 Les Roms coréennes ont un option pour ça, mais sinon tu es sur KitKat donc les apps à jour ont pour la plupart l'immersive mod qui cache cette barre. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.