JayMorrison Posté(e) 9 juillet 2014 Share Posté(e) 9 juillet 2014 Bonjour, Depuis ce matin, je n'ai plus de LED qui clignote lorsque je reçois un sms. Facebook je l'ai, mms aussi même, email nickel, mais pas les sms. Mon téléphone n'est pas flashé rooté ou autre. Il est à jour et j'ai déjà rebooté, en vain. Merci pour votre aide ou vos conseils Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alecc Posté(e) 9 juillet 2014 Share Posté(e) 9 juillet 2014 j'ai encore jamais essayé de desactiver cette option donc je peux pas garantir que c'est ça, mais quand tu fais descendre le tiroir du haut de l'écran ( la ou tu vois tes notifications, luminosité etc...) si tu fais défiler les icônes sur la droite, tu en as une à la fin qui s'appel LED Je suppose que tu as dû le décocher par inadvertance. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JayMorrison Posté(e) 9 juillet 2014 Auteur Share Posté(e) 9 juillet 2014 Elle est active et j'ai aussi testé de la désactiver et réactiver des fois que ça soit un bug, en vain. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alecc Posté(e) 9 juillet 2014 Share Posté(e) 9 juillet 2014 j'ai des appli qui gére indépendamment la LED, t'aurais pas installé une appli FB/ sms ? ( genre la dans Hello SMS j'ai un paramètre pour la led ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JayMorrison Posté(e) 10 juillet 2014 Auteur Share Posté(e) 10 juillet 2014 Non je n'ai rien touché ni installé, la je n'ai plus FB non plus ni Twitter ni Emails (d'habitude FB clignote bleu, Twitter bleu ciel, mail vert). Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JayMorrison Posté(e) 15 juillet 2014 Auteur Share Posté(e) 15 juillet 2014 Bon ben les sms c'est revenu et les mails aussi. Reste FB et Twitter qui n'ont plus de LED... Dans mes options de LED tout est coché sauf TÉLÉCHARGER PLUS car quand je l' active je n'ai plus rien du tout... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.