yeti971 Posted July 9, 2014 Share Posted July 9, 2014 (edited) j'ai trouver un moyen tout bête de rooter la v500. 1. Assurez vous que votre téléphone autorise les applications de source inconnue. Pour cela, rendez-vous dans « Paramètres > Sécurité > cochez la case « Sources inconnues ». 2. Télécharger Towelroot en vous rendant à l’aide de votre téléphone sur le site www.towelroot.com 3. Cliquez sur le Y rouge (signe lambda), pour télécharger le fichier APK directement sur votre smartphone. 4. Utilisez une application d’explorateurs de fichiers (celle de votre téléphone ou téléchargez en une sur le Google Play) pour trouver le fichier APK de Towelroot, puis appuyez simplement sur le bouton pour rooter. 5. Téléchargez l’application SuperSU qui servira de barrière à certaines applications qui veulent les accès root, mais aussi qui désactivera les applications comme Knox qui pourraient limiter les fonctionnalités liées au root. 6. C’est terminé ! Téléchargez l’application Root Checker pour vous assurer que votre mobile est bien rooté ! Edited July 9, 2014 by yeti971 2 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
popoch23 Posted July 11, 2014 Share Posted July 11, 2014 merci bon boulot Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
rik91 Posted July 12, 2014 Share Posted July 12, 2014 Bonjour, Cette manipulation fonctionne en 4.4.2 ? Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
yeti971 Posted July 13, 2014 Author Share Posted July 13, 2014 Oui, sans soucis. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Radosav Jankovic Posted July 15, 2014 Share Posted July 15, 2014 On peut la rooter avec cette méthode et ne pas perdre les données??? Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
ornadyx Posted July 16, 2014 Share Posted July 16, 2014 On peut la rooter avec cette méthode et ne pas perdre les données??? Oui. :-) Envoyé de mon Nexus 4 en utilisant Tapatalk Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
KaporalZ Posted July 16, 2014 Share Posted July 16, 2014 Merci beaucoup pour l'astuce le Root devient de plus en plus facile. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Radosav Jankovic Posted July 17, 2014 Share Posted July 17, 2014 Merci ça marche impecc!!! installation d'adaway dans la foulée et plus de pub intempestives comme ça! Au top la méthode! Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
yeti971 Posted July 18, 2014 Author Share Posted July 18, 2014 Bien sur, [color=red]sa[/color] fonctionne avec n'importe quel device Android. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
thuthur76 Posted August 6, 2014 Share Posted August 6, 2014 On parle de "mobile" mais il s'agit bien de la tablette en question ?C'est un peu débile comme question mais étant donné que je m'occupe d'une tablette qui ne m'appartient pas et qui nécessite d'être très vite en fonctionnement pour un néophyte, je préfère m'assurer de ne pas avoir de soucis (sachant que cette partie du "boulot" est celle que je maîtrise le moins, même si pour le coup ça a pas l'air bien compliqué par rapport au root de mon SG S3 :3 ). Merci encore :') ! Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
jordan5886 Posted August 6, 2014 Share Posted August 6, 2014 (edited) P'tain, c'est incroyable ce truc ! J'ai rooté ma gPad et mon Nexus 4 en moins de 5 min. Pas de pertes de données, simple, rapide... Rien à dire... A part merci ! Edited August 7, 2014 by jordan5886 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
DirtyWalter Posted September 16, 2014 Share Posted September 16, 2014 Idem, je viens de rooter ma GPad et ça fonctionne a merveille! Envoyé depuis mon Nexus 4 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
bugg Posted February 22, 2015 Share Posted February 22, 2015 Bonjour, Je déterre le sujet, je viens d'en prendre connaissance, et comme je souhaiterais rooter ma gpad v500, j'ai essayé le lien towelroot, mais quand je clique sur le Y, j'obtiens des lignes de texte, mais pas de apk ! ce lien ne fonctionne plus ? Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
jordan5886 Posted February 23, 2015 Share Posted February 23, 2015 Hello Non ça fonctionne, je l'ai encore fait ce week end. Depuis ta tablette, quand tu click sur le signe Y, il te demande peut être avec quel programe tu veux l'ouvrir (chrome ou autre) et une fois que tu as choisi le programme, le téléchargement se lance. Penses à regarder dans ton dossier "downloads" voir s'il n'a pas été téléchargé sans que tu y fasses attention. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
moes57 Posted May 1, 2015 Share Posted May 1, 2015 Pareil 2 min pour la roote jy croyais pas,vraiment bien : ) Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
moes57 Posted May 1, 2015 Share Posted May 1, 2015 Par contre je n'arrive pas à installé twrp au redémarrage j'ai ce message [boot secure] Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
soky757 Posted May 8, 2015 Share Posted May 8, 2015 Merci ça Marche nickel sur ma G pad en kitkat et cryptée. Merci Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
NicCo83500 Posted June 6, 2015 Share Posted June 6, 2015 Bonjour,Je souhaiterais rooter ma LG GPad 8.3 et je ne sais pas trop quelle méthode choisir.Celle-ci à l'air simple car il faut simplement un APK mais y a-t-il un intérêt à utiliser une méthode avec branchement sur PC (donc drivers, mode débug, etc...) plutôt que celle-ci ? Et peut-on supprimer le root installé par cette méthode en cas de problème ?Merci ! Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
J2J9 Posted June 24, 2015 Share Posted June 24, 2015 attention ne marche pas encore pour lollipop Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts