Aller au contenu

Obligé de tourner mes photos d'1/4 de tour à gauche


Recommended Posts

Bonsoir,

N'ayant pas trouvé de sujet en rapport, je me permets d'en ouvrir un.

Sous Samdroid turbo depuis peu, sur Spica, j'ai un problème persistant depuis mon passage à la 2.1 :

Les photos prises avec l'appli d'origine imposent d'etre pivotées vers la gauche pour etre dans le bon sens sur la galerie 3D.

J'ai testé d'autres applis photo, qui ne me posent pas ce problème, mais qui ne me satisfont pas question réglages.

Quelqu'un connait-il le même problème ?

Existe-t'il un correctif ou un réglage pour cette appli (ou un developpeur se sent-il pour se pencher sur la question )?

Quelle appli alternative pourrais-je utiliser (je connais déjà Camera Magic, Camera 360, FX Camera)

Merci d'avance

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui ce "problème" est connu par tous ceux qui utilisent la galerie 3D. Pour moi, ce n'est pas un problème en soit, je pivote mes photos "en masse", plusieurs à la fois, quand j'ai besoin d'aller les revois c'est tout, ça fait gagner du temps.

Au fait, tu aurais pu poster catégorie Spica, tu aurais pour sur eu plus de chances de réponses. ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci, je me sens moins seul !

Concernant le post, j'ai (eu tort d'avoir) pensé que cela concernait les applis (photo et galerie) et que le sujet n'était pas specifique au Spica.

Mais est-ce reellement la galerie qui est en cause ?

Je n'ai pas ce souci avec Camera magic, par exemple. Pour moi, c'est l'appli photo qui est en cause, non ?

Et oui, effectivement, l'appli photo est specifique au modele de téléphone.

Si quelqu'un pouvait deplacer, svp...

Merci.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ben, on peut pas dire que j'aie besoin de la 3D, je la garde juste pour le widget cadre photo pour emmener mes deux petits avec moi...

Alors oui, je te vois venir : 3D pour le widget + 2D pour visionner : mouais, pourquoi pas, bien que je n'aime pas les doublons...

Je vais y reflechir. Merci en attendant, Kyojin.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...